Discussion: Le PVTistes Tour

  1. #21
    Avatar de margaux1310
    32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Super nouvelle. Je serais intéressée de connaître le lieu de rendez vous sur Marseille.
    Merci


  2. #22
    Avatar de Colyne
    Colyne 26 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je trouve votre idée super intéressante, et je serais ravie d'être présente à votre passage à Tour le 15 septembre prochain !
    Pourrez vous me tenir informer du lieu et de l'heure que vous aurez décidé ? Merci ?

  3. #23
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    Coooool
    Faut qu'on se voit sur Annecy
    Avec plaisir de vous voir et de prendre des infos à ce sujet!!!
    Faut-il réserver???
    ?

  4. #24
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de marco06
    Coooool
    Faut qu'on se voit sur Annecy
    Avec plaisir de vous voir et de prendre des infos à ce sujet!!!
    Faut-il réserver???
    ?
    Salut,

    Ce salon est organisé par le Réseau Information Jeunesse qui nous a invités à y participer. On a intégré quelques salons à notre pvtistes Tour mais nous ne gérerons pas les inscriptions. Pour Annecy, l'entrée du Forum des voyageurs sera libre, donc tu pourras décider le jour J

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Colyne
    Je trouve votre idée super intéressante, et je serais ravie d'être présente à votre passage à Tour le 15 septembre prochain !
    Pourrez vous me tenir informer du lieu et de l'heure que vous aurez décidé ? Merci ?
    Si tu t'inscris sur le site de pvtistes Tour, oui, ça sera possible .
    pvtistes Tour

  6. #26
    Avatar de Sabgigi
    SABRINA 42 ans

    Location
    Cesseras, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour
    Je serais intéressée Mais Je travaille jusque fin septembre, je suis de Narbonne et les dates des villes pas loin je ne pourrais pas y venir cause boulot. Dommage.

  7. #27
    Avatar de JrmyF
    Jérémy 37 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    32
    Excellente idée et je vous remercie de l'initiative.
    On sera à 1 mois du départ pour la NZ avec un ami alors ça sera + que bienvenu.

    Pour nous, ça serait Lyon, Grenoble ou Saint-Étienne, selon les autres inscriptions.

    Merci encore pour cette super inspiration.


  8. #28
    Avatar de DanyR
    Dany 32 ans

    Location
    Cuillé, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut !
    J'ai hâte de vous voir à Rennes. J'aurais pas mal de questions a vous poser sur votre expérience et l'organisation pour le grand départ .
    A bientôt !


  9. #29
    Avatar de Pauleine
    Pauline 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour, pour ma part je suis intéressée par le passage à Nantes et Rennes en septembre. Très bonne idée ce pvtistes Tour!


  10. #30
    Avatar de esta
    calixte estelle 30 ans

    Location
    au cameroun ; a yaounde
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour es possible d'immigrée

  11. #31
    Avatar de Italo73
    pierre 40 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    ce n est pour l heure qu'un projet et d autre part encore faut il que je sois sélectionné . j'ai effectué un premier pvt au canada en 2008 je suis reste presque 5 mois a Mtl , récemment je suis parti entre fin septembre 2015 et fin avril 2016 en australie ou j'ai pris des cours d anglais dans une école pendant deux mois puis j'ai voyagé pendant un mois dans le centre et le sud  et enfin j ai travaillé le reste du temps . J'aimerais beaucoup refaire un deuxième pvt au canada mais cette fois ci dans la partie ouest 

  12. #32
    Avatar de LaurentB8
    Laurent 39 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de ChrisC4
    Merci Muriel 😉

    Salut bonne initiative ! je suis en Australie et suis dans les demarches et l attente des ouvertures pour le PVT canada en Novembre 2017 pour partir dans les un an qui suivent je l'espere !

  13. #33
    Avatar de AlexDela
    Alexandre 35 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Excellente idée ! =)
    En espérant que le climat Normand ne vous effraie pas on devrait se voir à Rouen !


  14. #34
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AlexDela
    Excellente idée ! =)
    En espérant que le climat Normand ne vous effraie pas on devrait se voir à Rouen !
    La famille du côté de ma maman est originaire du Pays de Caux. J'y ai passé toutes mes vacances quand j'étais petite. Je devrais tenir le choc .


  15. #35

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LaurentB8
    l attente des ouvertures pour le PVT canada en Novembre 2017
    Bonjour Laurent,
    Attention à ne pas trop planifier de choses selon cet échéancier : rien ne dit que pour les PVT 2018 l'EIC ouvrira en novembre. Aucune date n'a été donnée. Les LC pour les demandes de 2017 ne sont même pas toutes écoulées...

  16. #36
    Avatar de JrmyF
    Jérémy 37 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    32
    Hello @Lilou
    J'ai déjà rempli un formulaire pour une inscription sur Saint-Étienne, Lyon ou Grenoble.
    Alors, il me fallait juste préciser à nouveau qu'il est prévu que je vienne avec un ami avec qui je partirai début octobre, et que nous serons flexibles si, selon votre organisation, vous nous dîtes que vous préfèreriez qu'on vienne plutôt dans une ville que dans une autre.

    N'hésitez donc pas à me le faire savoir !

    Et je tiens à nouveau, encore et toujours pcq ça ne sera jamais assez, à vous remercier pour tout ce que vous nous apportez. C'est d'une richesse incroyable et en + le site est super bien fichu.

    Bons préparatifs pour le PVT Tour !


  17. #37
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de JrmyF
    Hello @Lilou
    J'ai déjà rempli un formulaire pour une inscription sur Saint-Étienne, Lyon ou Grenoble.
    Alors, il me fallait juste préciser à nouveau qu'il est prévu que je vienne avec un ami avec qui je partirai début octobre, et que nous serons flexibles si, selon votre organisation, vous nous dîtes que vous préfèreriez qu'on vienne plutôt dans une ville que dans une autre.

    N'hésitez donc pas à me le faire savoir !

    Et je tiens à nouveau, encore et toujours pcq ça ne sera jamais assez, à vous remercier pour tout ce que vous nous apportez. C'est d'une richesse incroyable et en + le site est super bien fichu.

    Bons préparatifs pour le PVT Tour !
    Salut Jérémy,

    A Saint-Etienne, on aura 40 places maximum, mais je pense qu'on ne les atteindra pas, donc ça peut être pas mal de venir à cette rencontre là, on sera forcément plus disponible qu'à Lyon, où il y aura probablement deux fois plus de monde

    Pour ton ami, pense à lui dire de s'inscrire via le site pvtistestour.fr, ça prend vraiment pas longtemps et ça nous permet d'avoir une trace de tous les inscrits pour savoir quand on doit (éventuellement) stopper les inscriptions.

    Merci et à bientôt pour trinquer à votre départ


  18. #38
    Avatar de JrmyF
    Jérémy 37 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    32
    Message de Lilou
    Salut Jérémy,

    A Saint-Etienne, on aura 40 places maximum, mais je pense qu'on ne les atteindra pas, donc ça peut être pas mal de venir à cette rencontre là, on sera forcément plus disponible qu'à Lyon, où il y aura probablement deux fois plus de monde

    Pour ton ami, pense à lui dire de s'inscrire via le site pvtistestour.fr, ça prend vraiment pas longtemps et ça nous permet d'avoir une trace de tous les inscrits pour savoir quand on doit (éventuellement) stopper les inscriptions.

    Merci et à bientôt pour trinquer à votre départ
    Tant mieux.
    Et en +, Allez les Verts !
    Merci pour toutes ces informations.


  19. #39
    Avatar de JrmyF
    Jérémy 37 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    32
    Message de JrmyF
    Tant mieux.
    Et en +, Allez les Verts !
    Merci pour toutes ces informations.
    Voilà mission accomplie et pote inscrit également !


  20. #40
    Avatar de Noemiami
    Noémie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Excellente initiative. Je viens seulement de tenter ma chance pour le Canada, donc rien de fait mais c'est toujours très intéressant de pouvoir rencontrer du monde dans la même situation et de pouvoir échanger. Je vais voir selon le boulot, mais j'essaierai d'être la pour la rencontre soit de Reims, de Lille ou de Paris . A très vite.


Page 2 sur 4 1 2 3 4