1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Bonjour à tous,

    Un journaliste souhaite réaliser un article sur les changements de vie et aimerait recueillir le témoignage de 2 ou 3 pvtistes ayant demandé un congé sabbatique (les plus, les moins, ce que ça vous a apporté sur le plan professionnel et personnel...). Idéalement, des jeunes salariés sont recherchés.

    Pour le contacter : [email protected]

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Aeroben
    Benjamin 35 ans

    Location
    Saint-Prix, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Peut-être un peu tôt pour ma part car je suis sur le point de partir, mais je viens de déclencher un congé sabbatique de deux ans avec mon entreprise et ce n'est que du bonheur !
    Le fait de savoir qu'on a une roue de secours si on ne se plaît pas en PVT rend une approche un peu plus sereine du voyage.
    Pour mon entreprise, ils m'imagine déjà être bilingue (chose que j'aimerais réussir) et de revenir avec une autre vision des choses, une manière différente de penser. En clair eux aussi me suive à 100%.

    Je vous en dirais plus dans quelques mois

  3. #3
    Avatar de PaulineWT
    Pauline 33 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Aeroben
    Peut-être un peu tôt pour ma part car je suis sur le point de partir, mais je viens de déclencher un congé sabbatique de deux ans avec mon entreprise et ce n'est que du bonheur !
    Le fait de savoir qu'on a une roue de secours si on ne se plaît pas en PVT rend une approche un peu plus sereine du voyage.
    Pour mon entreprise, ils m'imagine déjà être bilingue (chose que j'aimerais réussir) et de revenir avec une autre vision des choses, une manière différente de penser. En clair eux aussi me suive à 100%.

    Je vous en dirais plus dans quelques mois
    Salut Aeroben ! J'ai vu que tu étais parti en PVT pendant ton année sabbatique, tu répond donc à ma question : est-ce possible de demander un PVT lorsqu’on est en année sabbatique ou congés pour création d'entreprise? j'ai une autre question : as-tu fait des démarches auprès de Pôle Emploi avant ton départ ? inscription? demande de droit (au cas ou tu mettrais fin à ton contrat à ton retour )