1. #1
    Avatar de NicolasT7
    Nicolas 29 ans

    Location
    01170 Gex, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Hello les Pvtiste ! j'aimerais savoir si une personne ici connaitrais un site comme pvtiste mais pour les Espagnols/Sud Américain ?
    merci à vous


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de NicolasT7
    Hello les Pvtiste ! j'aimerais savoir si une personne ici connaitrais un site comme pvtiste mais pour les Espagnols/Sud Américain ?
    Pas à ma connaissance (comme en plus je ne parle pas espagnol...). d'autant plus que les PVT sud américains sont plus récents que pour nous il me semble.
    Ceci dit, vérifions avec @Helene et @Marie qui ont peut-être des références que je n'ai pas.


  3. #3
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Working Holiday Visa Chile

    Fait par l'ami chilien d'une copine française, ils ont tous les deux fait 2-3-4 PVT (je perds le compte)


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pas à ma connaissance (comme en plus je ne parle pas espagnol...). d'autant plus que les PVT sud américains sont plus récents que pour nous il me semble.
    Ceci dit, vérifions avec @Helene et @Marie qui ont peut-être des références que je n'ai pas.
    Pour l'Argentine, il y a ce site :Visa Working Holiday Francia para Argentina


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de murielj
    Ceci dit, vérifions avec @Helene et @Marie qui ont peut-être des références que je n'ai pas.
    J'allais donné la même référence que Kenza .


  6. #6
    Avatar de sergio12
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0