1. #41
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Comme ils sont trop beaux ces logos !! Félicitations à l'anonyme qui ne l'est plus tellement pour moi au regard de l'indice donné par Mat. En tout cas c'est encore du super boulot !
    Allez zou, un petit logo pvtistes.net australie pour le blog !

  2. #42

    Messages
    189
    Likes reçus
    1
    A propos je voudrais faire une grande affiche Pvtistes.net Canada pour la soirée à Strasbourg. Je sais pas trop comment m'y prendre...

    Je pense qu'il me faudrait un logo avec bien plus de résolution pour pouvoir obtenir une bonne qualité à la sortie et le faire en largeur A3/A2 et la longueur qu'il faudra sur du papier ou matière plastique de haute qualité (style 200g plastifié) mais je sais même pas si c'est réellement possible et surtout pas trop cher??:triste:

    Merci pour vos réponses!

  3. #43

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ouaip ils sont très chouettes ces logos!
    Steph l'idéal pour ta bannière ce serait d'avoir le logo en vectorisé, comme ça pas de perte de données.. enfin il te faut illustrator ou la version open pour se faire c'est vrai...
    À toi de voir avec Mister Mat

  4. #44
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Stéphane,
    Envoi moi un mail (que tu trouveras dans mon profil) et je t'enverai le logo .ai

  5. #45
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    felicitation

  6. #46

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Excellent tout ça, mais qd mm une p'tite préférence pour celui de l'Australie... Ca m'donne des idées ...

Page 3 sur 3 1 2 3