Résultats du sondage : Rencontrez vous des soucis pour surfer sur pvtistes.net ?

Votants
46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    10 21,74%
  • Aucun

    36 78,26%
  1. #21

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Moi, il ne se souvient jamais de moi et il me dit que mon mot de passe n'est pas bon alors qu'il es correct et je peux pas envoyer de MP

    Le reste marche à la perfection.
    Dernière modification par Bellek ; 16/03/08 à 20:26. Motif: Pas de langage sms merci

  2. #22

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Je n'arrive plus aller sur le guide des bons plans. Je ne trouve plus le lien direct et quand je le trouve par l'intermédiaire d'un post on me lance sur une page "objets non trouvés". Ça me le fait également pour d'autres liens...
    C'est frustrant, surtout quand on vient d'arriver!!!

  3. #23

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je confirme certain lien semble mort, les liens ce trouvant dans le Menu en haut à gauche erreur 404, juste un petit problème d'apache peut-être?

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Je pense que c'est surtout la mise à jour du design qui entraine quelques bugs dans les liens, temporaires sans aucun doute.

  5. #25
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Eriel
    Hello,

    Je confirme certain lien semble mort, les liens ce trouvant dans le Menu en haut à gauche erreur 404, juste un petit problème d'apache peut-être?
    Le forum va changer aussi dans très peu de temps, je mettrai à jour les liens en même temps

  6. #26

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ok cool, merci!

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Vous retrouverez quand même certains de ces liens sur la nouvelle page d'acceuil: https://canada.pvtistes.net/

  8. #28
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    En ce qui concerne mon Mac, et Safari, aucun souci, il se souvient de moi sans problème, ne me déconnecte jamais...

    Par contre, j'ai coché "oui", pas pour des raisons techniques donc (même s'il y a des liens morts, je l'ai remarqué, mais bon, c'est temporaire j'imagine), mais parce qu'étant nouveau, je ne m'y retrouve absolument pas dans les rubriques, leur classifications, etc. C'est pas trop un problème, la mine d'infos qu'il contient et la bonne ambiance que j'y ressens pour l'instant me font rester, mais j'imagine que c'est peut-être décourageant pour certains... I don't know en tout cas, rien d'insurmontable, je fais juste mon relou () parce qu'on pose la question.

  9. #29
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Avec le mise à jour du site et le screen "Canada", je ne peux plus changer mes humeurs avec Safari, mais avec Firefox oui.

  10. #30

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    les bons plans ne fonctionnent toujours pas !!!! je pars dans une semaine et j'aimerais bien les consulter please !

  11. #31

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    pour moi pas d acces aux bons plans page introuvable !

Page 2 sur 2 1 2