Discussion: [Recrutement]GO Belge

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour,

    pvtistes.net est actuellement à la recherche de 2 GO (gentil organisateur) afin d'organiser des rencontres pvtistes en Belgique car vous êtes de plus en plus nombreux sur le site

    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter

    Merci

    En quoi consiste le rôle de G.O. - Gentil Organisateur - ?
    Reprenons un ancien post de Chachou justement pour vous l'expliquer ::

    Message de chachou
    Le Gentil Organisateur a pour objectif d’organiser des activités, soirées ou rencontres diverses et variées.

    ****************************************
    Pour cela, il doit :

    --> HORS PVTISTES.NET

    * Définir le lieu, la date et l’heure de son évènement (en prenant soin d’être disponible à ce moment précis !)
    * S'occuper des réservations de groupe s'il y a lieu (bar, restaurant, musée,...)
    * Négocier des tarifs de groupes (si possible)

    --> SUR LE SITE PVTISTES.NET

    * Avertir ses convives en postant une invitation suffisamment à l’avance dans la Section Organisation des pvtistes-Sorties > Montréal prévue à cet effet
    * Noter l’événement dans la section Calendrier
    * Gérer les inscriptions des membres
    * Motiver les troupes si besoin
    * Déterminer un point de rassemblement pour le Jour J

    --> LE JOUR J

    Le Gentil Organisateur est toujours ouvert vers les autres et aime accueillir les nouveaux membres. Il s'organise, fait attention pour que chacun trouve sa place au sein de la communauté... Il veille à la bonne entente du groupe.

    **************************************

    Si vous êtes motivé(e), dynamique, si vous aimez la ville de MONTREAL et souhaitez la faire découvrir à d’autres membres et si vous souhaitez vous impliquer davantage dans la vie "active" de pvtistes.net, ce poste est fait pour vous !

    ~ Un service "minimum" d’1 soirée par mois est demandé sinon peu de contraintes et, surtout, l'occasion de faire de vraies rencontres enrichissantes.
    Dernière modification par Bellek ; 22/05/08 à 13:03.

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Intéressé je le suis mais peut-être parce que je ne suis pas au courant des détails

    Tu peux donner un aperçu de ce que ça donne d'être organisateur ? ^^

    Merci

  3. #3
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Si tu m'expliques en quoi cela consiste Je réfléchirai à la question

  4. #4

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je peux te répondre en fait vu que je l'ai déjà contacté

    Eh bien ça consiste à poster un thread 'rencontre de pvt'istes au pays plat' , de se fixer une date et un lieu, de ramener un bac pour ceux qui aiment, et de faire connaissance

    je m'attendais à des expériences requises mais visiblement ça à l'air ouvert à tous

    Je suis aware mais j'ai pas trop l'âme d'un organisateur donc si ça foire, c'est normal. *Planificateur d'évènements festifs ratés bac +3*
    Mais ayons la foi comme disait l'autre ...

    Futurs intéressés, c'est par ICI que ça se passe

    *viens de découvrir la section rencontres et ton message *

    et visiblement ça bouge bien en France avant de bouger de France !