1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Hola pvtistes de Colombie Britannique !

    En novembre, j'ai rencontré Lynne Henshaw et Linda Halingten qui se rendaient à Paris à l'occasion du salon Destination Canada.

    Elles travaillent toutes les deux pour Go2hr, une association qui essaie d'aider les employeurs de BC à la recherche de main d'œuvre, notamment dans le tourisme. Ils proposent donc des offres d'emploi régulières et des bilingues sont bien évidemment recherchés !

    Nous venons donc de passer un nouveau partenariat avec Go2hr. Grâce à leur flux RSS, nous avons la possibilité d'avoir automatiquement toutes leurs annonces disponibles sur www.PVTistes.net.

    Vous les trouverez dans la section "emploi" du forum !

    Nous espérons que vous serez nombreux à en bénéficier !

    J'en profite pour encourager tous les pvtistes qui sont actuellement à la recherche d'un emploi. Je constate que ce mois de janvier n'est pas plus facile pour les chercheurs d'emploi au Canada qu'en France.
    Ça va venir, on a tous pris plus ou moins de temps à trouver un job !

  2. #2
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Merci lilou ...
    Je n'avais pas vu le message, mais cela peut être bien utile par les temps qui courent !!!

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Merci pour l'info.
    Je suis arrivée il y a 3 semaines à Vancouver. Combien de temps il faut en moyenne pour trouver un job plus ou moins en relation avec mon domaine... ou pas d'ailleurs !