1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Hi Working Holiday Makers (je change un peu pour pas tout le temps dire pvtistes )

    Depuis longtemps sur le site, vous pouvez vous créer une liste d'amis, mais nous venons de la mettre un peu en avant afin que vous puissiez vous créer votre petit réseau de cyberpotes ou de vrais potes avant de partir ou une fois sur place.

    Cette liste d'amis vous permet de retrouver plus facilement un membre avec lequel vous vous entendez bien ou quelqu'un avec qui vous échangez des informations.

    Pour ajouter quelqu'un à vos amis, rendez-vous dans le tableau de bord et cliquez sur "liste d'amis/ignorés" en bas à gauche de la page.

    Pour voir si des membres ont demandé à être vos amis, cliquez sur "mon profil" dans les "liens rapides" en haut du forum. Vous recevrez automatiquement un message privé dès que quelqu'un vous ajoutera.

    Que sont les listes d'amis et d'ignorés ?
    La liste d'amis est faite pour répertorier les amis que vous vous êtes faits sur ce forum. En cliquant sur « Ourvrir la liste d'amis » dans le menu « Liens rapides » de la barre de navigation, vous aurez la possibilité de voir qui de vos amis est connecté sur le forum, mais aussi de leur envoyer des messages privés. Ajouter des amis à votre liste vous donnera la possibilité d'envoyer un message à plusieurs membres du forum en même temps. Vous pouvez ajouter n'importe quel membre du forum à votre liste d'amis en cliquant sur ce bouton situé dans les messages des membres ou en allant dans « Liste d'amis / ignorés » dans votre « Tableau de bord utilisateur ».

    La liste d'ignorés est utilisée pour les personnes dont vous ne souhaitez pas lire les messages. En ajoutant quelqu'un dans cette liste d'ignorés, les messages de ce membre seront masqués lorsque vous lirez une discussion.
    Source : notice du forum





    Bon networking people !
    Dernière modification par Mat ; 17/02/09 à 18:15.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Vous verrez les personnes qui vous ont ajouté dans leur liste d'amis dans la section "Pseudo is a buddy of (x)" de votre profil.
    Dernière modification par Lilou ; 13/02/09 à 19:37.

  3. #3

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Trop bien cette nouvelle fonction !!

    Merci

  4. #4
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Sympa cette fonction !
    Si je peux apporter mon grain de sel, ça serait peut-être une idée de rajouter un petit élément sous l'avatar et la description, qui permettrait de rajouter plus facilement une personne à une liste.

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Petit up

  6. #6
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    C'est plutôt cool oui !!!

    Mais ... on ne pourrait pas être prévenu quand on est ajouté à une liste d'amis ?
    Genre un petit MP ou un petit mail ce serait pas mal je pense

    Enfin, même sous la forme actuelle c'est une fonctionnalité sympathique, je trouve
    Merci!

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Yopsee
    C'est plutôt cool oui !!!

    Mais ... on ne pourrait pas être prévenu quand on est ajouté à une liste d'amis ?
    Genre un petit MP ou un petit mail ce serait pas mal je pense

    Enfin, même sous la forme actuelle c'est une fonctionnalité sympathique, je trouve
    Merci!
    C'est fait
    Dernière modification par Mat ; 17/02/09 à 19:28.