Discussion: 1000 membres !

  1. #21
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Wouaouh, bravo et surtout MERCI
    ça grimpe sûrement et même pas doucement, vous êtes incontournables, c'est génial (bon tout a été dit c'est dur de faire original pour dire merci là )

  2. #22

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Bon, 4 ans après vous avez du passer la barre des 10000 membres non? Les stats sont toujours aussi bonne?

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Il y a actuellement 24 316 membres
    Donc oui, ça a un peu augmenté depuis 4ans

  4. #24

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Clap Clap, la qualité du site et des intervenant sont bien récompensés.
    Merci les coupains

  5. #25

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Je me demandais si vous aviez besoin d'aide pour la maintenance du site ou pour déléguer des évolutions sur le site. Je suis ingénieur Analyste/Developpement et donc si vous avez trop de trucs en attente sur le feu et besoin de main d'oeuvre, je suis votre homme.

  6. #26
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de akwel69
    Bon, 4 ans après vous avez du passer la barre des 10000 membres non? Les stats sont toujours aussi bonne?
    On dépasse effectivement les 10.000 visites quotidiennes depuis quelques mois
    On a du passer sur un serveur dédié pour que le site soit toujours aussi rapide.

  7. #27
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Vous faites comment pour payer ce seveur dédié ?

  8. #28
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de Mowgli
    Vous faites comment pour payer ce seveur dédié ?
    Oui ayons l'esprit Nord-Américain, parlons argent sans complexe ! lol

    Ben imagine déjà rien que le partenariat avec GP, avec les milliers de souscripteurs que le site leur fournit chaque année...

  9. #29
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Oui les stats sont toujorus aussi bonnes et laisse présager que ca va continuer comme ca encore un bon moment

    Pour info en Janvier on a battu tous les records avec une moyenne de 5658.42 visiteurs uniques par jour !!!

    Autre fait marquant les visiteurs sont plus nombreux depuis le Canada que depuis la France et ce depuis Janvier.


  10. #30

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Message de Choopooly
    Oui les stats sont toujorus aussi bonnes et laisse présager que ca va continuer comme ca encore un bon moment

    Pour info en Janvier on a battu tous les records avec une moyenne de 5658.42 visiteurs uniques par jour !!!

    Autre fait marquant les visiteurs sont plus nombreux depuis le Canada que depuis la France et ce depuis Janvier.
    En janvier c'était le rush, la course aux infos, histoire de pas se louper et se retrouver avec un refus pour une petite signature sur les photos oublié (J'ai failli y passer). Bon comme quoi, vous etes nos anges gardien !!

    On a du passer sur un serveur dédié pour que le site soit toujours aussi rapide.
    Vous étiez sur du mutualisé auparavant? ou bien le bon vieux serveur au fond de la cave? On commence avec les moyens du bord de toute facon non?
    Et petite question subsidiaire? C'est toi Mat (+guest) qui a créer ce forum de toute pièce ou tu es passé par un truc du style PhpBb ou un truc du genre?

  11. #31
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de akwel69
    Je me demandais si vous aviez besoin d'aide pour la maintenance du site ou pour déléguer des évolutions sur le site. Je suis ingénieur Analyste/Developpement et donc si vous avez trop de trucs en attente sur le feu et besoin de main d'oeuvre, je suis votre homme.
    Je note ta proposition, merci beaucoup

    Vous étiez sur du mutualisé auparavant? ou bien le bon vieux serveur au fond de la cave? On commence avec les moyens du bord de toute facon non?
    Oui, la toute première version du site était hébergé sur ma machine mais on avait pas plus de 2 visiteurs par jour


    Et petite question subsidiaire? C'est toi Mat (+guest) qui a créer ce forum de toute pièce ou tu es passé par un truc du style PhpBb ou un truc du genre?
    Le forum utilise depuis le début le fabuleux CMS Vbulletin, ça fait depuis maintenant 10 ans que je travaille sur cette plateforme
    Pour information, on va bientôt passer sur la nouvelle version avec quelques nouveautés

  12. #32
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Posté par akwel69
    Je me demandais si vous aviez besoin d'aide pour la maintenance du site ou pour déléguer des évolutions sur le site. Je suis ingénieur Analyste/Developpement et donc si vous avez trop de trucs en attente sur le feu et besoin de main d'oeuvre, je suis votre homme.
    AHAHAH tu aurais jamais du dire ca maintenant je vais être obligé de te contacter pour tous les projets en cours que j'ai pas le temps de faire mouahahah

  13. #33

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Message de Choopooly
    AHAHAH tu aurais jamais du dire ca maintenant je vais être obligé de te contacter pour tous les projets en cours que j'ai pas le temps de faire mouahahah
    bé si peu aidé moué chui opé

    Pour information, on va bientôt passer sur la nouvelle version avec quelques nouveautés
    Connait pas du tout VBulletin, en tout cas je trouve que ca déchire comme CMS. C'est quoi le nouveau CMS derrière? Un petit Drupal ? A moins que tu ne veuille rien dévoiler de ton nouveau bijou... Faudra organiser une présentation à la Steve Job avec les hôtesses d'accueil et des cordons fluo autour du coup là!

  14. #34
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Y'a pas de CMS encore le site est fait maison.
    Bientôt bientôt

  15. #35
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Message de Tête d'oeuf
    Oui ayons l'esprit Nord-Américain, parlons argent sans complexe ! lol

    Ben imagine déjà rien que le partenariat avec GP, avec les milliers de souscripteurs que le site leur fournit chaque année...

    Je dis cela ; car beaucoup de sites font appels aux dons de leurs membres pour pouvoir payer tout cela. Donc , pas de complexe , normalement pour ça. Un serveur dédié , ca peut couter chère.

    Pvtistes.net n'est qu'a la base un site amateur ? Personne n'est salarié et ceci n'est pas une association ? Il y a bien un jeune bénévole qui à s'est dit "Tiens ; si je créais un site sur le PVT ?" C'est Mat , Choopooly ?

  16. #36
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de Mowgli
    Il y a bien un jeune bénévole qui à s'est dit "Tiens ; si je créais un site sur le PVT ?" C'est Mat , Choopooly ?
    C'est Mat; également surnommé "The Big One" ou plus simplement The Godfather".

  17. #37

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Message de Tête d'oeuf
    C'est Mat; également surnommé "The Big One" ou plus simplement The Godfather".

    Evidement !!

Page 2 sur 2 1 2