Discussion: WHVmakers.com

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973


    Bonjour !

    J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre nouveau site Internet dédié au Working Holiday Visa : www.whvmakers.com
    Ce site est la version anglaise de www.pvtistes.net et représente une mine d'informations pour des jeunes de diverses nationalités : Australiens, Canadiens, Néo-zélandais, Anglais, Suédois et bien d'autres !
    Plus d'informations...


    Qu'est ce que le Working Holiday Visa (WHV) ?
    Ce visa permet à son titulaire d'aller vivre et travailler à l'étranger pour une période allant de 6 mois à deux ans. En fonction de sa nationalité, le demandeur a la possibilité d'obtenir des permis de travail dans différents pays. On trouve parmi eux :
    • L'Australie
    • Le Canada
    • La Nouvelle-Zélande
    • Le Japon
    • Singapour
    • L'Angleterre
    • La France
    • L'Allemagne
    • L'Irlande
    Pourquoi participer au WHV ?
    Le WHV est une merveilleuse opportunité pour les étudiants et les jeunes diplômés qui souhaitent lancer leur carrière à l'étranger ou qui rêvent de découvrir tout ce que le monde a à leur offrir !

    Comment en savoir plus ?
    Rendez-vous sans tarder sur www.whvmakers.com ! Sélectionnez dans un premier temps votre nationalité puis votre destination. Vous accéderez à la page du pays où vous souhaitez vous rendre et aurez la possibilité de découvrir toutes les conditions requises pour faire une demande de visa.
    À votre disposition également, notre forum, qui vous permet de poser vos questions et de participer à la vie active de notre communauté dont les mots d'ordre sont entraide, échange de bons plans et découverte du monde !

    Faites passer le message

    ************************************************
    ENGLISH VERSION
    ************************************************

    Hello!

    I am pleased to announce the opening of our new website dedicated to the Working Holiday Visa: www.whvmakers.com

    This site is the English version of www.pvtistes.net and represents a wealth of information for young people of various nationalities: Australians, Canadians, New Zealanders, English, Swedish and many more!

    More information

    What is the Working Holiday Visa (WHV)?

    This visa entitles its holder to live and work abroad for a period of 6 months to two years. Depending on nationality, the applicant has the opportunity to obtain work permits in different countries. They include:

    * Australia
    * Canada
    * New Zealand
    * Japan
    * Singapore
    * England
    * France
    * Germany
    * IrelandWhy participate in WHV?
    The WHV is a wonderful opportunity for students and graduates wishing to start their career overseas or who dream of discovering all that the world has to offer!

    How to know more?

    Without delay, go to www.whvmakers.com! Begin first by selecting your nationality.Then select the country of interest, and discover the requirements to apply for a visa.

    At your disposal you will find our forum, which allows you to ask questions, participate in our community, exchange ideas, tips and discover what the world had to offer through WHV.

    Spread the word!

    Only at www.whvmakers.com



    Dernière modification par Lilou ; 20/10/09 à 22:05.


  2. #2

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    cool!

    ben moi, ca me fait quand meme rager que les OZ aient droit a 2 an de PVT au canada.
    Par contre, c est bizarre, quand tu selectionne *je viens d allemagne* et que tu veux aller au canada, la page *what should i know* est en francais et le prix du virement est en dollars OZ...

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je suis en train de bosser sur le site et je n'ai pas vraiment termine oopsy, on a quand meme voulu que le site soit en ligne meme si tout n'est pas termine, je devrais mettre "en construction", ce serait mieux

    Merci Sophie

  4. #4
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Bonne initiative ! J'parlais souvent du forum pvtistes.net à mes amis allemands (j'ai rencontré que des allemands pratiquement depuis que je suis ici..!) et c'est vrai que le site soit en français était pas très pratique pour eux...j'vais leur filer le lien du site anglais, ils vont être contents !
    Dernière modification par Dolly54 ; 20/10/09 à 19:50.


  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Très cool les gars !

  6. #6
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Je viens tout juste d'avoir le temps de me pencher dessus et franchement, c'est super. Très ergonomique, très pratique, et même complet. Merci beaucoup pour tout ce boulot, je transmets tout de suite à des intéressés... (mais quand vont-ils s'arrêter de travailler autant, ces teameux?!)