1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973





    En ce mois de juin, l’ambassade du Canada à Paris organise une série de sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente dans plusieurs villes en France en compagnie d’une représentante de la province du Nouveau-Brunswick.

    Une seule adresse pour toute information et inscription : www.amb-canada.fr/visas

    1. lundi 14 juin Strasbourg Sessions d’information conjointe Ambassade/Nouveau-Brunswick
    2. mercredi 16 juin Châlon-sur-Saône Forum de l’emploi en région Bourgogne
    3. jeudi 17 juin Dijon Forum de l’emploi en région Bourgogne
    4. lundi 21 juin Chambery Sessions d’information Nouveau-Brunswick
    5. mardi 22 juin Grenoble Session d’information Nouveau-Brunswick en matinée
    6. mardi 22 juin Lyon Sessions d’information conjointe Ambassade/Nouveau-Brunswick en après-midi et en soirée
    7. mercredi 23 juin Lyon Session d’information conjointe Ambassade/Nouveau-Brunswick
    8. jeudi 24 juin et vendredi 25 juin Nice Sessions d’information conjointe Ambassade/Nouveau-Brunswick

    L’équipe Service au public, communication et promotion
    Service de l’immigration
    Ambassade du Canada, Paris


    Source : Sessions d’informations

  2. #2
    Avatar de andrejrmy
    Jérémy

    Messages
    9
    Likes reçus
    17
    Bonjour Mat,
    Je viens de me rendre sur le site de l'ambassade grâce à ton post sur ces sessions d'informations (même s'il date un peu les sessions existent encore). Je viens de m'inscrire à l'une d'elle, afin de ne passer a coté d'aucunes informations précieuse pour mon PVT.
    Ma questions serait de savoir comment cela se déroule, y'a t-il un réel intérêt, y as tu/y avez vous déjà participez?
    Merci!