1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Ceci est un message de l’ambassade du Canada à Paris.Bonjour à tous,La rentrée est là avec une nouvelle série d’activités de promotion et de recrutement.Une seule adresse pour toute information et inscription : www.amb-canada.fr/visas
    • Lundi 1er octobre : Marseille – « Semaine de l’Emploi – région PACA » – Sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 2 octobre : Nice – « Semaine de l’Emploi – région PACA » – Session d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Jeudi 4 et vendredi 5 octobre : Paris – « Paris pour l’emploi »
    • Lundi 8 et mardi 9 octobre : Bordeaux – « Job Days d’Automne »
    • Mardi 9 octobre : Nanterre – Forum « Partir à l’étranger » à la Cité des Métiers de Nanterre
    • Jeudi 11 octobre : Rouen – « Job Day »
    • Lundi 15 octobre : Louvain-la-Neuve -Belgique – Sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 16 octobre : Namur – Belgique – Session d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 16 octobre : Liège – Belgique – Session d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mercredi 17 octobre : Bruxelles – Belgique – Sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 novembre : Paris – Destination Canada – Forum emploi – Destination Canada 2012 - Job Fair
    • Samedi 17 novembre : Bruxelles – Destination Canada – Forum emploi – Destination Canada 2012 - Job Fair

    Vous trouverez ci-joint les affiches relatives à nos activités à Marseille, Nice, Bordeaux.L’équipe Service au public, Promotion et Communication
    Service de l’immigration
    Ambassade du Canada, Paris


  2. #2

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Mat
    Ceci est un message de l’ambassade du Canada à Paris.Bonjour à tous,La rentrée est là avec une nouvelle série d’activités de promotion et de recrutement.Une seule adresse pour toute information et inscription : www.amb-canada.fr/visas
    • Lundi 1er octobre : Marseille – « Semaine de l’Emploi – région PACA » – Sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 2 octobre : Nice – « Semaine de l’Emploi – région PACA » – Session d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Jeudi 4 et vendredi 5 octobre : Paris – « Paris pour l’emploi »
    • Lundi 8 et mardi 9 octobre : Bordeaux – « Job Days d’Automne »
    • Mardi 9 octobre : Nanterre – Forum « Partir à l’étranger » à la Cité des Métiers de Nanterre
    • Jeudi 11 octobre : Rouen – « Job Day »
    • Lundi 15 octobre : Louvain-la-Neuve -Belgique – Sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 16 octobre : Namur – Belgique – Session d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 16 octobre : Liège – Belgique – Session d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mercredi 17 octobre : Bruxelles – Belgique – Sessions d’information sur l’immigration temporaire et permanente au Canada
    • Mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 novembre : Paris – Destination Canada – Forum emploi – Destination Canada 2012 - Job Fair
    • Samedi 17 novembre : Bruxelles – Destination Canada – Forum emploi – Destination Canada 2012 - Job Fair

    Vous trouverez ci-joint les affiches relatives à nos activités à Marseille, Nice, Bordeaux.L’équipe Service au public, Promotion et Communication
    Service de l’immigration
    Ambassade du Canada, Paris
    Hello,
    chez moi le lien ne marche pas et je ne trouve aucune info à propos de la session sur bordeaux en utilisant l'outil recherche dans leur site... que pasa ?

  3. #3
    Avatar de LuluSyl
    Lucie 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    Salut,

    Moi non plus je ne trouvais pas d'info alors j'ai appelé directement Pôle Emploi International de Bordeaux pour avoir des renseignements. L'ambassade du Canada tiendra un stand toute la journée et animera deux conférences : le lundi 8 à 15h30 et le mardi 9 à 16h

  4. #4
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Merci pour l'information !!

  5. #5
    Avatar de LuluSyl
    Lucie 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    De rien

  6. #6

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de LuluSyl
    Salut,

    Moi non plus je ne trouvais pas d'info alors j'ai appelé directement Pôle Emploi International de Bordeaux pour avoir des renseignements. L'ambassade du Canada tiendra un stand toute la journée et animera deux conférences : le lundi 8 à 15h30 et le mardi 9 à 16h
    Merci, pour l'info . Mais où c'est ? ou peut on s'inscrire et voir le programme ? Merci beaucoup de ton aide.

  7. #7
    Avatar de LuluSyl
    Lucie 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    C'est à l'espace Condorcet de Pessac (162 avenue du Docteur Schweitzer).
    Il n'y a pas besoin de s'inscrire et c'est gratuit ! Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas à les appeler au 05 56 33 38 87 ou à leur envoyer un mail [email protected].
    Sinon voici le lien où tu trouveras qqs infos :
    L'Ambassade du Canada en France


  8. #8
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Lundi 8 et mardi 9 octobre : Bordeaux – « Job Days d’Automne » ou Mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 novembre : Paris – Destination Canada – Forum emploi... c'est trop bête je suis sur Paris jusqu'au 12 novembre :/ faut que je négocie pour y rester plus longtemps


  9. #9

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Merci beaucoup ! J y serai donc lundi 8. Cool cool cool !


  10. #10
    Avatar de Wenn
    Morgane 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    9
    Je conseille la conférence à tous les gens qui préparent leur départ, pleins d'éclairssiments pour des petits détails de la vie là-bas, soins, travail, et sur les formalités administratives. Une autre session demain à 16h à l'espace Condorcet.

  11. #11

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    hello à tous ceux qui suivent cette discussion,

    Alors petit feed back sur la session d'hier à Bordeaux : les nanas de l'ambassade sont très sympas, la présentation est très claire (enfin sauf pour la demande RP où ça me parait bien complexe tout ça mais bon) ! bref top. Ensuite, je n'ai pas appris de choses fondamentales, mais plutôt de petites choses comme le fait qu'une déclaration de conjoint de fait n'est pas forcément nécessaire pour les demandes de PVT en fait !

    voila les copains !