1. #1
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour à tous,

    Vous avez sans doute remarqué ces derniers temps quelques ralentissements sur pvtistes.net, dus à la très forte affluence. Afin de réduire ces petits désagréments, notre équipe technique essaie d'optimiser le site.

    Un certain nombre de fonctionnalités seront donc temporairement désactivées aujourd'hui. Il s'agit notamment des notifications, ne vous inquiétez donc pas si vous ne les recevez pas.

    Nous essaierons de faire rentrer les choses dans l'ordre le plus rapidement possible.

    Merci de votre compréhension ! :thumbsup2:


  2. #2
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    aaah je viens seulement de voir cette annonce. J'ai quand même redémarré plusieurs fois mon navigateur, vidé mon cache pour ensuite changer de navigateur avant de laisser tomber ...

    Bon courage pour la maintenance !
    Dernière modification par Yoann. ; 21/11/12 à 21:25.

  3. #3
    Anonyme
    Merci pour ces infos, je iniquité, je me disait zut je beug encore!!

    Merci Muriel!!

  4. #4
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Tiens, on ne peux plus mettre de blâme ? Assez étrange de voir l'icone blâme contenant 5 encouragements sur ton post Muriel !?

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Yoann.
    Tiens, on ne peux plus mettre de blâme ? Assez étrange de voir l'icone blâme contenant 5 encouragements sur ton post Muriel !?
    Et non! Bye bye le blâme, on ne fait plus qu'encourager désormais!
    ça va être vu t'inquiète!
    et en fait en passant ton curseur si le vert tu vois la liste des encourageants! que des gentils!


  6. #6
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Hop, en passant, et pour préciser :

    Message de meleo33
    Oui en effet suite a une utilisation un peu trop hasardeuse nous avons décidé d'enlever la fonction blâme qui nuisait a la bonne ambiance du site.

    Dorénavant vous pouvez seulement être gentil entre vous en vous remerciant ou en vous encourageant (mais vous pouvez aussi vous envoyez des petits coeurs et des bisous si vous voulez )

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Antoine_es
    Hop, en passant, et pour préciser :
    Mon post n'était pas assez précis pour toi?:O_o:


  8. #8
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Helene
    Mon post n'était pas assez précis pour toi?:O_o:
    Maiiiis si, c'était au cas où, pour expliquer pourquoi plus de blâmes toussa ..

  9. #9
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Antoine_es
    Maiiiis si, c'était au cas où, pour expliquer pourquoi plus de blâmes toussa ..
    Je maintiens, y a des fois où en remettre une couche n'est pas forcément nécessaire. ça doit m'arriver d'être incomplète ou pas claire mais là...je ne vois pas.


  10. #10
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Helene
    Je maintiens, y a des fois où en remettre une couche n'est pas forcément nécessaire. ça doit m'arriver d'être incomplète ou pas claire mais là...je ne vois pas.
    Simplement que le message que j'ai quote expliquait pourquoi il y avait plus de blâmes, je cite, " a cause de l'utilisation un peu trop hasardeuse qui nuisait à la bonne ambiance du site ".

    Et je trouve que ça apporte une précision à ton message qui lui disait, je cite, " bye bye le blâme, on ne fait plus qu'encourager désormais, ça va être vu t'inquiète "

    Donc je maintiens aussi, je persiste et signe.


  11. #11
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    la prochaine fois, j'aimerais avoir à disposition l'option unfriend