- 11/04/19, 11:20 #1Vous êtes nombreux à vouloir prendre des cours d'anglais au Canada, nous avons donc mis en place plusieurs partenariats qui vous permettent de bénéficier de réduction.
ATPAL (Montréal)
ATPAL vous propose jusqu'à 10 % de réduction sur ses cours d'anglais. Plus d'infos...
ILAC (Toronto et Vancouver)
ILAC vous propose 10 % de réduction sur ses cours d'anglais. Plus d'infos...
Des cours d'anglais en visio/au téléphone avec Global Lingua
Global Lingua vous propose 10 % de réduction sur ses cours d'anglais. Plus d'infos...
Des cours d'anglais en ligne avec Babbel
Babbel vous propose 20 % de réduction sur vos cours de langues en ligne ! Obtenir le code promo...
-
- 25/08/19, 12:35 #2
- 29/02/20, 21:01 #3Bonjour
Je souhaite prendre des cours du soir en anglais et c'est assez urgent car j'en ai besoin dans mon travail
Je suis allée passer un test au cours linguistique à montreal mais la formation est trop chère
Connaissez vous des endroits a pris corrects où on peut apprendre l'anglais ?
Je me suis inscrite à la CITIM mais ce n'est pas avant avril
J'ai besoin de cours d'anglais urgemment
- 07/09/23, 11:46 #4Bonjour,
Est-ce que vous avez aussi un partenariat dans une école de langue à Ottawa ?
Aussi, pendant mes cours de langue quelle procédure je peux faire pour pouvoir travailler hors campus ?
Merci
- 07/09/23, 13:33 #5
- 11/09/23, 14:36 #6
Bonjour Enola,
Avec un permis étude (j'ai tenté le PVT mais j'ai pas été tiré, je compte retenter en janvier)
- 11/09/23, 16:09 #7Alors, si tu as un permis d'études, tu as le droit de travailler 20 h max/semaine hors campus. Travailler hors campus à titre d’étudiant étranger - Canada.ca
Pour travailler plus il faut demander un permis de travail...
-
- 25/10/23, 13:24 #8
- 25/10/23, 14:12 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.