Désolée pour le délai de réponse, j'ai eu quelques soucis de santé (3 métatarses cassées entre-autres!) et en ai oublié de revenir sur le sujet.
Alors moi perso j'ai beaucoup aimé mon aventure Kaplan, et le logement au City Lodge est parfait
Personnellement je n'ai pas vraiment progressé en anglais à l'école de langues (rien ne vaut l'immersion et il faut dire je ne suis restée que 2 semaines, mais j'ai remarqué que pas mal de personnes de même nationalité restaient souvent entre eux, et ne parlaient anglais que durant les cours, ce qui n'aide pas...) mais j'ai bien aimé l'ambiance des cours et le dynamisme des profs, et pour débuter un PVT c'est génial, on se partage les
bons plans et on a l'opportunité de rencontrer des personnes de toutes nationalités.
Le City Lodge est donc selon moi très bien: 15-20 minutes à pieds de l'école (il y a aussi un bus si on veut), ménage fait chaque semaine, immeuble propre, à part la cuisine mais personnellement je ne m'y suis aventurée qu'une fois (il y a un petit frigo dans les chambres donc j'avais ce qu'il fallait pour préparer un sandwich pour le midi et le soir finalement les petits resto asiatiques reviennent moins chers que de cuisiner soi-même). De plus en vous inscrivant avec Kaplan vous bénéficiez de tarifs vraiment intéressants au City Lodge.
Voilà pour mon experience perso, mes expériences Wwwofing et HelpX ont été géniales aussi, j'ai adoré mon experience kiwi (j'ai d'ailleurs rencontré un kiwi avec qui je poursuis mon voyage!) et maintenant c'est parti pour l'Australie après 3 mois et demi en Asie !