1. #1

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Bon alors au risque de passer pour une fashion victim j'ai encore un plan fringue pour vous.

    Je connais un gars qui peut me sortir des bons prix sur les fringues Avalanche, ligne sport très réputée ici.

    Il peut notamment me sortir ce modèle mixte pour 200 $ taxes incluses soit 40 $ de saving par rapport à la promo déjà canon (329 $ hors taxe prix reg.) :

    https://www.avalancheskiwear.com/fra...?lang=1&id=138

    C'est assez léger et ça tient à moins 30 C.

    Si ça vous dit faites moi signes. Jevais en essyer un cette semaine et s'il m eplaît je vous ferai un défilé à la prochaine rencontre

  2. #2

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    rémy merci encore pour cet aubaine.
    je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien en présentateur du télé-shopping, en train de vanter les mérites de l'abdoflex, le seul appareil de musculage des abdominaux qui a de vrais résultats, à l'inverse des autres , ou de sport elec.
    le digne successeur de pierre bellemarre

  3. #3
    Anonyme
    t'a un blouson mecton, l'est pas bidon !

  4. #4

    Messages
    483
    Likes reçus
    24
    Dernière modification par Gilles ; 18/10/05 à 16:23.

  5. #5
    Anonyme
    Oh merde !!!

  6. #6
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    <Je crois que j'ai trop bu ou bien c'est Remy qui se transforme en Pierre Bellemarre. :s

  7. #7

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    Message de Gilles

    bien joué:laughing1

  8. #8

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Enorme


    Chez amis téléacheteurs et téléacheteuses, je vous présente l'aspiratouffe, merveille de la technologie des magasins CanadianTire pour la modique somme de 9995 Frs frais de ports inclus....

    J'ai essayé le blouson ce matin et il est vraiment bien , doublure polaire amovible et doublure Thinsulfate pour la veste, plus léger qu'un KWay

    Alors combien je vous en met :laughing1

  9. #9
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    486
    Likes reçus
    12
    Je me demande vraiment si y a une grande difference avec un produit francais...
    Moi j'ai une veste en goretex avec doublure polaire je me demande si c tellemetn nul par rapoort à ça

  10. #10
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    258
    Likes reçus
    4
    Oh ça y est on a notre Pierre Belmare à nous, c'est vraiment génial ça
    En Mars on a encore besoin de ses grosses vestes qui résistent à - 30° ??

  11. #11
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    sympa ce pierre-rémy
    j'ai acheté un manteau hier mais c'est cool de nous faire profiter

  12. #12
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    rémy tu t'es regardé ds la glace récemment ? ya comme un ptit pb avec ton visage ! ta voix a changée aussi ? et gilles tu es trés fort mais contente toi de faire des essais sur les modos masculins ! yen a encore plein: tatane, kamel, romain...

  13. #13

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Tatane
    Je me demande vraiment si y a une grande difference avec un produit francais...
    Moi j'ai une veste en goretex avec doublure polaire je me demande si c tellemetn nul par rapoort à ça
    Non pour le sportswear je pense qu'on peut trouver des produits comparables en France mais ce blouson est plutôt conçu pour les activités sportives extérieures où tu bouges... Mettre ça pour attendre le bus ou aller au boulot par grand froid, ça doit être limite... ou alors il faut y aller en courant.

    A mon avis, de bons équipementiers européens doivent en effet proposer des produits comparables en sportswear