1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    coucou
    je voudrais savoir si cela pouvait interesser des gens d echanger leur appart a toronto contre un super appart a montreal le week end du 5 mai!
    avec la super promo de train en ce moment 59§ le montreal toronto , ca pourrait en interesser quelques un!
    mon appart est situe en plein coeur du plateau à 1 min du metro mont royal; c est un 4 et demi en rez de chaussee ; je cherche des personnes serieuses evidemment et une petite particularite , on rentre pas dans la chambre de ma fille!!
    voila n hesitez pas a me poser des questions!

  2. #2
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Je trouve l'idée sympa, cool l'initiative (je suis à Montréal, je ne peux pas échanger avec toi, par contre je pense qu'on est voisine ou presque, je suis aussi à 1 minute de Mont-Royal...)

  3. #3

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Bin moi je t'avais dit que ça pouvait sûrement m'intéresser Feust. Le problème c'est que je ne peux pas prévoir à long terme ...
    C'est juste pour le samedi-dimanche ou plus ?

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    J'ai déplacé la discussion dans la section Bons plans.

  5. #5

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    coucou heloise
    moi je dois prevoir avant que la promo train ne soit plus valable!
    je voudrais partir le vendredi soir et rentrer le dimanche soir , a cause de mon boulot mais rien ne t empeche d arriver le vendredi midi comme ca je te passe les cles et si tu veux rester plus longtemps !
    C est tout ce que je peux faire mais a la limite si tu veux rester une nuit ou deux de plus je suis pas loin de l auberge chez jean!!
    voilou!

  6. #6

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Bon Y A Personne Qui Veut?

  7. #7

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    COUCOU
    jai vue lannonce trop tard mais je suis a la recherche dun appart ou logement pour 2 ou 3 nuit sur montreal du 9 au 11 juillet je doit deposer mon papa a laeroport...moi je suis sur toronto dans un appart tu peu pas faire plus que ca pour centre ville...
    john & queen a 5 min a pied du rogers center et eaton center...donc si ququ et interresser ou meme connait ou je peut me loger pas trop chere...
    merci davance

    toto

  8. #8
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour toutes les personnes qui cherchent ce genre de plan d'échange d'appart, ou de "squat", je ne peux que conseiller des sites comme Couch Surfing (www.couchsurfing.com) ou Hospitality Club (www.hostpitalityclub.org). A condition bien sûr d'avoir envie de rendre la pareille un minimum.