1. #1

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Pour tous ceux qui sont en Alberta et qui sont encore dispo le we du 25-27 mai je vous propose de rejoindre l'équipe de bénévoles des 15ème Jeux francophones de l'Alberta à Red Deer !

    Imaginez : plus de 500 jeunes francophones de toute la province s'affrontant en volleyball, basketball, football (soccer), badminton et athlétisme. Tout un week-end de folie tous frais payés. Un super tee-shirt technique (ça change des tee-shirts 100% coton dont on ne sait pas quoi faire après). La chance de pouvoir vous impliquer dans une "mini-olympiade" avec une cérémonie d'ouverture en bonne et due forme.

    En plus cette édition est très spéciale car elle sert de séléction pour les Jeux de la francophonie canadienne qui auront lieu en 2008 à Edmonton. Donc autant dire qu'il va y avoir du haut niveau et un sacré spectacle !

    La seule chose que vous devez amener avec vous est votre sac de couchage. Les repas vous seront chaleureusement offerts par la Fédération du sport francophone de l'Alberta.

    Nous recherchons des gens pour tout plein de tâches différentes, vous trouverez sûrement votre bonheur. Nous en recherchons notamment pour l'équipe média (photo et vidéo).

    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'appeler au (403) 313 1930 (de 8:30 à 17:30) ou à m'envoyer un mail à [email protected]. Vous pouvez aussi faire un tour sur www.lafsfa.ca

    À très bientôt

    Hélène

    Coordonnatrice au développement du sud
    Fédération du Sport Francophone de l'Alberta

    #220, 4800 Richard Road S.W.
    Calgary, Alberta, T3E 6L1
    Tel : 403-313-1930
    Fax : 403-313-2124



    [email protected]
    www.lafsfa.ca



  2. #2

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Slt moi je suis sur Montréal mais pourquoi pas faire le trajet pour un super WE sport. Bon j'aodre le bad et tout camais jsuis aps une pro mais pour quoi pas participer
    Tiens moi au courant.bibi

    En plus je serais tout le temps dispo car je commence mes cours en juin donc pas de souci

  3. #3
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Ca a l'air super ! Je suis intéressé pour faire partie de l'équipe média, c'est mon domaine !

    Je vais vérifier au niveau de mes congés, si je peux bloquer trois, quatre jours.

    ps : si on est bénévole, genre pour l'équipe média, on peut participer aux compétitions sportives aussi ?

  4. #4

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    BOnjour Delphine.

    Je me suis peut être mal exprimée mais c'est des bénévoles et des spectateurs que l'on recherche, pas des concurrants. Les selections ont déjà eu lieu et ne concernent que les adolescent de 12 à 18 ans scolarisés dans des écoles francophones ou d'immersion en Alberta.

    Mais si tu veux être bénévole tu es la bienvenue !

  5. #5

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Ben alors, y'a personne en Alberta ?

  6. #6

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je recherche notamment des gens pour faire parti de l'équipe média. On peut vous fournir les caméras mais pas les appareils photos. c'est un super poste car il permet de se balader de partout sur le site. Pas besoin d'être un grand photographe (je vous filerai quelques conseils photo au passage).

    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

    Hélène

  7. #7
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Tu recherche toujours du monde?Je vais rendre certainement visite a une amie pvtiste par contre c est ou l endroit exactement par rapport a calgary?