1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Comme vous le savez tous, les élections francaises se passent ce Dimanche 22.

    J'aimerais vous proposez qu'on aille voir cet événement dans un bar avec deux grands écrans pour assister à cet évenement primordial dans la société francaise (ou pas...)

    Enfin ce l'occasion de se voir aussi !

    Si vous intéressé ca se passerai au Café Bistro Van Houtte, 20 Notre Dame Est, Montréal H2Y 1B9.

    Venez à partir de 13H30

    Manifestez vous, pour voir combien on sera !

    A +

  2. #2

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Ca tombe bien je me posais la question ou on pouvait voir les résultats avec ma gang j'ai pas eu trop le temps de chercher mais cette adresse a l'air sympa

    merci du plan

  3. #3
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    moi je veux pas voir ça parce que je sais que je serai quels que soient les résultats

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ce vrai pour les résultats ca va être forcément énervant... voire

  5. #5

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Et Aude sinon pour les éléctions si tu veux les voir, il fo ke tu demande au bar qu'il change la chaîne, je les ai appeler ils le feront ! Ca les dérange pas.

    A+

  6. #6

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    bon bah moi je serai la , j ai bien envie de voir cela et sutout de rencontrer des compatriotes
    a demain a 13h30 alors

  7. #7

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Voilà aussi ou vous pouvez le voir

    Evènements:
    - Journée Elections Présidentielles: Dimanche 22 Avril à partir de 13 heures. Venez suivre les Elections Présidentielles en direct et participer au vote virtuel au Massillia!!!!


    Hugues: 514-678-1862
    https://lemassillia.spaces.live.com/

    Le Massila situé en bas du mont Royal, sur l'avenue du parc.
    4543, avenue du parc, Montréal, Quebec

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut. c'est cool si il y a des endroits ou on peut suivre ça. Surement à tout à l'heure.

  9. #9

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    moi aussi