1. #1

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Je viens de voir sur le site d'IKEA que du 29 au 31 août (soit à partir d'aujourd'hui) que les magasins canadiens accordent une remise équivalente au montant des taxes sur tout achat.

    Ca peut intéresser les nouveaux arrivants comme nous qui ont quelques achats à faire pour finir la déco de leur appart ou carrément qui emménage !

  2. #2

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    ben pas le notre, on vient d'acheter une couette et des draps, et aucune remise

  3. #3

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    AHHhhhhh trop biiennnn!!! justement j'arrive le 31 et avait prévu d'acheter les meubles à ikéa.

    Merci pour cette superbe info !

  4. #4

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Cool je me demande si y a moyen d'acheter en ligne et de se faire livrer dans un mois car j'emmenage dans un mois.

  5. #5

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    moyen d'acheter en ligne et de se faire livrer dans un mois car j'emmenage dans un mois.
    Tu ne trouveras pas tous les produits du magazin sur le net, mais tu peux trouver ton compte

  6. #6

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Merci Marie !!


  7. #7
    Avatar de nvaton
    Nicolas 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Yes ! Sympa comme annonce ! Merci beaucoup.

    Il nous reste un lit à acheter et éventuellement un futon. On les a repérés la semaine dernière ben on va les prendre cette semaine alors !

    Par contre un truc, n'y allez jamais un samedi à Ikea. Nous on a tenté samedi dernier, c'était lenfer sur terre. Un monde de fou, le bordel de partout, et une anarchie des plus totales

    Mais on en est quand même sortis vivants

  8. #8

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Message de nvaton

    Par contre un truc, n'y allez jamais un samedi à Ikea. Nous on a tenté samedi dernier, c'était lenfer sur terre. Un monde de fou, le bordel de partout, et une anarchie des plus totales

    Mais on en est quand même sortis vivants
    Comme dans tous les IKEA du monde et comme dirait Gad El Maleh c'est le meilleur endroit pour voir des scenes de menage

  9. #9

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Pour la petite info, on y a été aujourd'hui et on a bien bénéficié de la p'tite réduction.

    Par contre, ce qui est bon à savoir, c'est qu'on ne peut pas louer une de leur camionnette pour faire de "l'auto-livraison" avec un permis international. Ils n'acceptent que les permis canadiens...

    Et on peut aussi faire sa commande à distance apparemment.

  10. #10

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    juste une petite question pour aller a IKea c'est ok mais pour en revenir? Pour retourner prés d'une sation de métro n'importe laquelle, quel bus prendre?

  11. #11

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de djfricks
    juste une petite question pour aller a IKea c'est ok mais pour en revenir? Pour retourner prés d'une sation de métro n'importe laquelle, quel bus prendre?
    Pour y aller, on est descendus au métro Crémazie, puis bus 100 (station juste devant la sortie du métro). Par contre, pour l'arrêt... Faut pas le louper. Heureusement pour nous, un québécois nous a dit où descendre.
    Pour le retour, on peut faire la même à l'envers. Mais on a pris le 202 au même arrêt que le 100, on est descendu pour reprendre le métro à la station Du Collège (ligne orange, mais à l'opposé par rapport à Crémazie).

    Voilà

  12. #12
    Avatar de nvaton
    Nicolas 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    On y a été aussi aujourd'hui (comme bien du monde je pense...). La réduction consiste en fait en une réduc de 14% sur le prix avant taxes du coup pour nous ça a fait plus de réduc encore que le prix des taxes.

    Pour la camionnette c'est clairement chiant... On a aussi tenté mais bien évidement on s'est fait refoulés, du coup c'est livraison. En même temps c'est pas plus cher donc bon... En plus nous on a tout pris dans le "Tel quel" et y'a de sacrés affaires ! Par exemple aujourd'hui on a acheté tout notre lit, version King size. On l'a eu pour 400$ au lieu de 1200 ! Rien que le matelas, de base il est à 500$ on l'a eu à 125 Peut être que certains d'entre vous nous ont vu. On y était ce matin à 10h et à 10h15 on avait 2 cadies avec un lit monté dessus. Inloupables au millieux d'Ikea :laughing1

    Sinon pour s'y rendre y'a 2 possibilités en effet. Métro ligne Orange jusque Crémazie puis bus 100 ou métro ligne Orange jusque la station Du Colège et bus 202. Dans les 2 cas l'arrêt de bus est au croisement de Cavendish. Le plus simple pour pas se louper c'est de demander au chauffeur parce que le magasin est en retrait de la route planqué& par des arbres et de entrepôts.

    Voili voilou, je crois qu'on a preque tout dit. Mais ceux qui veuelent des meubles sur Montreal, il faut y aller demain et trainer dans le Tel quel y'a vraiment de supers affaires à faire ! Bon le seul problème c'est que quand on achète là après il faut démonter son meuble soit même pour le mettre à la livraison mais bon, c'est un moindre mal je trouve

  13. #13

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Merci pour les infos, on y go demain!

  14. #14
    Avatar de swapben
    28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de nvaton
    Yes ! Sympa comme annonce ! Merci beaucoup.

    Il nous reste un lit à acheter et éventuellement un futon. On les a repérés la semaine dernière ben on va les prendre cette semaine alors !

    Par contre un truc, n'y allez jamais un samedi à Ikea. Nous on a tenté samedi dernier, c'était lenfer sur terre. Un monde de fou, le bordel de partout, et une anarchie des plus totales

    Mais on en est quand même sortis vivants
    Quand ils ont la remise, je suis d'accord que c'est difficile d'être là donc j'ai trouvé le nouveau chemin. Si vous l'utilisez Codes Promo ✂️ Coupons ✂️ Réductions - Promo-Codes, vous ne devriez pas rester au magasin.