1. #1

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    bon plan pour les Montréalais! Ce soir à 19h30 il y a l'avant première du film "Va, vis et devient" en présence du réalisateur. Je ne sais pas encore où ça se joue mais je sais que les places sont à retirées pour 10$ au Musée des beaux Arts à partir de 16h:

    1380, rue Sherbrooke Ouest

    Apparement ce film à beaucoup fait parlé de lui lors de sa sortie en France... Ca peut être sympa à voir.
    Voilà pour l'info

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 700
    Likes reçus
    3 467
    Message de motte55
    bon plan pour les Montréalais! Ce soir à 19h30 il y a l'avant première du film "Va, vis et devient" en présence du réalisateur. Je ne sais pas encore où ça se joue mais je sais que les places sont à retirées pour 10$ au Musée des beaux Arts à partir de 16h:

    1380, rue Sherbrooke Ouest

    Apparement ce film à beaucoup fait parlé de lui lors de sa sortie en France... Ca peut être sympa à voir.
    Voilà pour l'info
    Justement, je voulais aller le voir
    Tu me diras s'il est bien Motte.
    MErci
    Dernière modification par Mat ; 03/11/05 à 22:14.

  3. #3

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    pas de souci!!!
    d'après les critiques que je chope sur le net c'est tout noir ou tout blanc...certains ont trouvé ce fim sensationnel et d'autres totalement pourri... Je vous informé à mon retour du ciné

  4. #4
    Avatar de biroute
    Alexandre 42 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    7
    Salut ,

    J'ai vu le film en France et franchement c émouvant et tu ne vois pas passer le temps.

    Un film à voir qui traite des juifs africains et israéliens dans le monde.

    Très bon film

  5. #5

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Bon alors pour ceux qui sont intéressés...Ce film passe ce soir à l'occasion du festival du film en Français "Cinémania". Pour les pré-ventes il faut se rendre au 1379 rue Sherbrooke Ouest métro Guy. Sinon être 30 min avant la scéance là ou le film est projeté => Cinéma Impérial 1430 rue de Bleury. La scéance est prévu ce soir à 19H30
    sinon le film repasse dimanche à 16h!!!

  6. #6

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Bon et bien choses promises choses dues....me voici de retour du cinéma et le film était tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! on ne voit pas le temps passer!!! Le réalisateur était présent...il a fait un petit spitch avant le film...un vrai petit comique!!! Le film s'en ressent d'ailleurs car il a su jouer avec les émotions et l'on passe du rire ou larmes sans s'en rendre compte!

    Un très très beau film

  7. #7
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Bien, bien... devant une telle critique il ne me reste plus qu'à prendre un billet pour aller voir ça à la scéance de dimanche.

    D'autres candidats ?

  8. #8
    Avatar de soraya
    soraya 50 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Allez y les yeux fermés, un des plus beau film que j'ai vu cette année.

    Bon film !

  9. #9

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Effectivement je le conseil à tout le monde...Et pour ceux qui seraient nostalgique de notre douce France...Ce film est projeté pendant le festival du film en Français (du 3 au 13 nov).
    Y seront projetés :
    • 36 quai des Orfèvres
    • L'Annulaire
    • Arsène Lupin
    • Cavalcade
    • La demoiselle d'honneur
    • Le démont de midi
    • Douches froides
    • L'équipier
    • Je préfère qu'on reste amis
    • Lila dit ça
    • Les mots bleus
    • La neuvaine
    • Papa
    • La petit chartreuse
    • La petite jérusalem
    • Le plus beau jour de ma vie
    • Quand la mer monte
    • Les suspects
    • Tenja
    • Trois couples en quête d'orages
    • Un petit jeu sans conséquence
    • va, vis et deviens
    Pour connaître la programmation...vous pouvez vous rendre au musée des beaux arts de Montréal 1380 rue Sherbrooke Ouest.... ou si vous êtes de grooooos flemmard, m'envoyez un mail avec le film qui vous intéresse.
    A noter que les films passent (hormis la cérémonie d'ouverture) au Musée des Beaux Arts au 1379 rue Sherbrooke Ouest