1. #1

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    ...comme moi
    Le défilé du Père Noël aura lieu le samedi 12 novembre 2005, dès 11 h, rue Ste-Catherine, entre l'avenue Du Fort et la rue Saint-Urbain. Le départ se fera sur Sainte-Catherine, coin Du Fort et l'arrivée vers 12 h 10, sur Sainte-Catherine, coin St-Urbain. Tout comme l'année dernière, le Père Noël sera en compagnie de la Fée des Étoiles, Annie Brocoli. De plus, le Père Noël offrira aux enfants de tous âges un magnifique cadeau.

    Pour plus d'informations : https://www.destinationcentreville.c...ow/defile.html


    Moi en tout cas j'y serais

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    20
    Moi aussi je pense (si je me suis levée avant...)

  3. #3
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Voui pourquoi pas
    je prendrai des photos pour envoyer à ma filleule

    le Canada, l'autre pays du père Noël...

  4. #4

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Il commence tôt le père Noël cette année

  5. #5
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    moi aussi j y serais avec apn
    c'est vrai que mi novembre à peine ça fait tôt!

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 947
    Likes reçus
    3 258
    oh la chance!! et pour les grands enfants de toronto t as pas d'infos motte! en tt cas jveux bien voir les photos la semaine prochaine!

  7. #7

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Allez c'est partie, j'ai mis mes moufles, mon cache oreilles, mon écharpe et mes bottes....j'ai l'appareil photo dans la main droite et un mug rempli de thé dans l'autre....direction : LA PARADE DE NOEL!!!! J'essairais de vous envoyer des photos à mon retour

  8. #8
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Ben faisait pas chaud ce matin, mais les petits enfants (et ceux un tout petit peu plus grand ) étaient au rendez-vous, et l'ambiance était bonne
    Les preuves en image ici

  9. #9

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    merci...car les miennes ne sont pas top...

  10. #10
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    ohhhhhhhhhhhh comment c'est trop booooooooooooooooooooooooo pour le grand enfant que je suis ce genre de parade m'amuse toujours autant!! J'irais le voir très vite l'année prochaine....

    D'ailleurs ca me fait penser que vu que je vais a Paris cet après midi je pense que ce soir j'irai voir les galeries pour voir les décorations de nowel

  11. #11
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    ouh michael !!! c'est trop bien !!! ya le pere noel !!! en tout cas merci beaucoup pour ces photos ! j'ai beaucoup aimé le "gingerbread man" !!!

  12. #12
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Message de motte55
    merci...car les miennes ne sont pas top...
    ben c'est vrai qu'avec la foule et le froid, c'était pas évident. Mais c'est pas grave ça... ce qui compte c'est le souvenir, et que tu aies pu le voir en vrai alors la "magie de Noël", ça fonctionne encore ?

    tu ne t'es pas transformée en glaçon pendant le défilé ?
    Vu le temps que dure cette manifestation, pour la santé des petits enfants qui y assistent, il est clairement impensable d'attendre le mois de décembre.