1. #1

    Messages
    483
    Likes reçus
    24
    Il est possible d'etre benevole dans le cadre de la onzième conférence de l'ONU sur les changements climatiques du 28 Novembre au 9 Décembre . Il y'a une cession d'information obligatoire pour expliquer les postes disponibles, remplir les formulaires et donner ses horaires ainsi que pour indiquer les règles de sécurité et d'éthique reliées à cet événement.

    contact : Diane Dupuis
    Responsable des bénévoles, Environnement Canada
    Téléphone : (514) 283-8825
    Courriel : [email protected]

    Reunion d'information :
    15 novembre 14h00 à 17h30
    18 novembre 9h00 à 12h00 13h00 à 16h30 18h00 à 21h30
    22 novembre 13h00 à 16h30 18h00 à 21h30
    23 novembre 13h00 à 16h30 18h00 à 21h30

    Complexe Guy Favreau – Salle Mousseau Centre des conférences, 1ère salle à droite,
    Pour s'y rendre
    Par métro Ligne verte station Place-Des-Arts,
    Ligne orange station Place D'arme

    >>site officiel<<
    Dernière modification par Gilles ; 15/11/05 à 02:59.

  2. #2

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Merci pour cette info Gilles, j'ai fait un mémoire sur le développement durable et j'ai travaillé sur la fondation Nicolas Hulot...ce sujet m'intéresse beaucoup...si je n'ai pas de boulot d'ici là je proposerais mes services...on ne sait jamais avec un peu de chance c'est l'occasion de travailler son "réseau"

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    J'y suis
    Y'en a d'autres qui se sont portés volontaires içi à part moi?

    Notez bien qu'on aura droit à une soirée de reconnaissance (dixit) avec des ptits fours à gogo:laughing1 et peut être même un ministre ou deux.

    Enfin j'espère surtout très fort pour les p'tits fours! Les ministres je m'en tamponne le coquillard, comme on dit chez nous.

    En attendant, je vous invite tous à faire un petit tour aux stands sur l'environnement du Complexe Guy Favreau, ç'est ben instructif.

    "Un monde de solutions"