1. #21
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ben alors vanessa tu as flashé sur un hockey man ou quoi ??? jveux des infos !!!

  2. #22

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Flashé est un faible mot!!!!! lol
    Disons que les demoiselles étaient très très intéressées par le jeux de certains hockey men...J'en connais qui ont découvert une nouvelle passion

  3. #23
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    mdr ! merci motte pour les scoops !!! allez vanessa dis nous tout ! on veut des liens sur les photos de ces messieurs les filles !!!

  4. #24
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Karine
    mdr ! merci motte pour les scoops !!! allez vanessa dis nous tout ! on veut des liens sur les photos de ces messieurs les filles !!!
    :laughing1 trop fort!!! on devrait créer un post pour les petits potins :laughing1
    alors en fait à peine on été installée que Paskine me dit ''oh lala!!le 24 Blanc il est super mignon...''
    ça a commencé comme ça et donc on à mater un peu toute la soirée
    y'en a des beaux et moins beaux et des pas beaux :laughing1
    donc paskine c'était le 24 blanc et moi le 44 blanc de l'équipe adverse en plus
    alors le prochain match si on est motivée on fais la sortie des vestiaires!!ça suffit les co......ries!!on rigole plus là, il nous faut un bonhomme :laughing1
    D'ailleurs vendredi prochain on organise la rencontre pvtistes dans un pub rue crescent, là où ça bouge... à tout point de vue
    ''Fallait pas nous énerver''

  5. #25
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Je voulais savoir, est-ce qu'il y a encore des matchs universitaires en ce moment?

  6. #26

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    En ce moment non!
    Malheureusement
    Il faut regarder régulièrement ici => https://www.athletics.mcgill.ca/vars...sitysport_id=7

Page 2 sur 2 1 2