1. #1

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je poste ce petit message sur bon plan et pas sorti car c'est pas vraiment une sortie pvtiste :

    On cherche des joueurs PC ( 4-5 ) pour jouer en reseau dans un cyber cafe ce samedi apres dans downtown. Ca coute 3 dollars de l'heure et 15 dollars pour la journee .
    C'est pour faire du CS, SC, et autres. Si vous etes interesses contacte moi

    Alex

    PS: si CS et SC ne vous disent rien ... ben ce n'est peut etre pas fait pour vous lol ( je plaisante , tout le monde est bienvenu )
    Dernière modification par akienn ; 26/11/07 à 21:00. Motif: orthographe

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je serai là Alex !!!!

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Bande de geeks !


  4. #4

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de Nawie
    Bande de geeks !

    Personne n'est parfait . Justement que ce defaut devienne une qualite en ce samedi. Ou que cette qualite soit mis a l'epreuve ce samedi

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    vous proposez que en cybercafé ? pas en réseau internet (genre par hamachi) ?
    sinon nous on est preneur pour un CS : parce que ca fait cher l'aller retour de France sur le week end !
    en attendant notre pvt, pour vous rejoindre bien sur !

  6. #6

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Bah on a choisi cyber cafe , car trop feignasse pour faire une Lan chez qq'un

  7. #7
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Sans moi

    Mais bonne aprem a vous, je penserai a vous

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de viviane
    vous proposez que en cybercafé ? pas en réseau internet (genre par hamachi) ?
    sinon nous on est preneur pour un CS : parce que ca fait cher l'aller retour de France sur le week end !
    en attendant notre pvt, pour vous rejoindre bien sur !
    Comme l'indique cette jeune fille que je ne connais absolument pas (mais qui à l'air de partir avec moi au Canada l'année prochaine) il y a une autre possibilité aux amoureux de counter que d'aller dans un cybercafé (bien que l'ambiance y soit sympa) ou de monter un lan dans un 35 m² avec une vingtaine de potes (ou l'ambiance y est encore plus sympa). Cette solution logicielle s'appelle "HAMACHI".
    Ce logiciel sert à créer un faux réseau lan au regard de votre PC alors qu'en fait vos potes sont trankilou chez eux à jouer (avec skype c'est mieux encore). Donc en fait, une fois lancé, il apparait un réseau domestique virtuel ou counter pourra se connecter pour jouer avec vos potes à l'autre bout du monde. C'est gratuit, il n'y a que vous dessus (pas d'autre joueur à la con qui se connecte, bien meilleur que vous et qui vous font un head shot avant même d'avoir pu dire "bonjou..."), ce n'est pas un serveur dédié payant ou une connexion a stream, c'est juste ce que je viens de dire. Je ne vous parle même pas du parametrage ou il n'y a rien à faire si ce n'est trouver un pseudo et un mot de passe et c'est tout !

  9. #9
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de magianni
    Cette solution logicielle s'appelle "HAMACHI".
    Ce logiciel sert à créer un faux réseau lan...
    c'est ça que je cherchais ! merci pour l'info !

  10. #10

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Salut Magianni,

    Merci de l'info tres utile pour nos futurs longs hivers ( on va en avoir besoin crois moi )
    mais on devie du sujet, on cherchait juste des gens sur Toronto pour venir delirer avec nous en reseau samedi aprem c'est tout rien de plus

  11. #11

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut !

    J'avou être assez chaud pour taper un cs ( marre de jouer avec les bots lol ) mais juste une question, vous faîtes ça en journée ou dans la soirée ?

    Si c'est en journée, je suis complètement partant !

    Et pour HAMACHI, je voulais savoir si ça fonctionne vraiment comme si on était en lan c'est à dire quasiment aucun ping ou il faut quand même avoir une bonne connection ?
    Parce que bon, perso je suis en wifi dans un basement donc bon j'imagine que HAMACHI c'est pas pour moi ...

    Enfin bon pour en revenir au sujet, je suis partant pour samedi si c'est en journée.

    ip et pass -> gl & hf ;-)

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    C'est en journée aux alentours de 14h et c'est dans un cybercafé aux alentours de college et Spadina mais je laisse Alex confirmer

  13. #13

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    oui oui je confirme c'est college et Younge