1. #1

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le moNde,

    pour les gros concerts qui sont sold out tres vite penser a ebay.ca
    A titre d'exemple, dans trois jours c'est le concert de Depeche Mode aU AIR CANADA CENTRE, n'ayant pas de place ca fait plusieurs jours que je vais sur https://www.ebay.ca et la j'ai trouve une place achetee en achat immediat histoire d'etre sure de l'avoir a 68 dollars, c'est Depeche Mode quand meme donc c'est un des prix minimum est c'est franchement interessant. Je sais pour ceux que ca interesse qu'il y en a encore au meme prix et en vente dans les memes condtions.

    bonnes encheres

    leo


  2. #2

    Messages
    483
    Likes reçus
    24
    gaffe quand meme : sur ebay y'a beaucoup de faux en tous genres qui trainent, certes on peut y faire de bonnes affaires.

  3. #3

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    je me doute, anous de prendre nos precautions comme par exemple lire le profil du vendeur, les infos, les statistiques sur cette personne. Si la personne n'a fait que 2 ventes et a 50% d'eval negatives,c pas bon signe sinon....
    Moi j'ai bien eu ma place pour Toronto , le vendeur va meme m'envoyer un cd de son propre label.... donc perso j'ai ete entierement satisfaite.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 947
    Likes reçus
    3 258
    C'est clair, ebay j em'en méfie, je n'ai jamais commandé dessus mais pendant ma semaine d'interim, ma superviseur a eu un coup de fil de son frère, qui vit en république tcheque, il a commandé une super chaine hi fi à 5000€, l'argent a été débité de son compte et rien n'est arrivé, ebay lui a annoncé qu'il s'était fait arnaqué, je n'ai pas eu de suite car je ne suis pas restée plus longtemps... cela dit, c'est sans doute trés bien, la preuve! alors ce concert!!!!

  5. #5

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    C'est clair qu'avec Ebay il faut faire très très attention....comme le dit Gilles il y a ENORMEMENT de contrefaçons mais heureusement ça se repère facilement!!! Un sac d'une grande marque de luxe à 10€ c'est un peu louche!!!!!
    Pour les gros achat comme le frère de ta superviseur Lilou, faut carrément se méfier....L'idéal c'est de pouvoir faire un echange en main propre comme ça t'es sûre de pas de faire avoir...

  6. #6
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Avant d'acheter sur Ebay le mieux c'est de regarder le profil du gars qui vend, s'il n'a pas plus de 95 % d'appréciations positives (voir 99%) posez vous des questions et allez faire un tour sur les remarques des vendeurs ou acheteurs qui ont eu affaire à lui. Personnellement j'ai ouvert un compte Ebay il y a environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème sur une vingtaine de transactions. Si vous avez des questions sur Ebay je me ferai un plaisir d'y répondre, si toutefois mon expèrience en tant qu'ebayeur me le permet...