1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    J'annonce ici le concert des Cowboys Fringants le 19, 20, 23, 26 et 27 décembre au Métropolis. Prix: $26.30 taxes comprises.
    J'ai vraiment envi d'y aller!

    La date du vendredi 23 est deja complet, il faut se dépecher pour reserver.
    Que pensez vous de se mettre d'accord sur une date et d'organiser la soirée avec ceux qui sont interessé? ça va tomber soit un lundi soit un mardi du coup.

    Et pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe Quebecois allez faire un tour sur le site officiel: https://www.cowboysfringants.com

    Pour reserver: https://www.ticketpro.ca

    Enjoy the music!

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    En fait ils jouent aussi le 5 decembre à l'occasion du concert de La Fondation David Suzuki: Vraiment Trop Chaud, et il ne reste plus que quelques places pas tres tres bien situées. (ce sont des places assises oui)
    Le prix est plus cher aussi soit 51,60 $ TTC vu qu'il ya d'autres groupes comme The Stills et Kid Koala.

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonne idée! nous ça nous interresse pour le concert au Metropolis.
    Ce groupe est vraiment sympa.

    Y a til d'autre amateur?

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui, moi ca m'interresse, je comptais y aller, mais je vois qu'il y a du monde d'interressé par ici, il faudrait definir une date rapidement...
    Moi, j'irai soit le lundi 19/12 soit le 20/12...
    A bon entendeur...

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    le lundi 19 ou mardi 20 ça me tente bien, qui d'autre de motivé ???

  6. #6

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Alors un petit feedback sur le concert ?

    On y va le 26 décembre, il ne restait plus que ça de dispo, faut dire qu'on s'y est pris hier soir

  7. #7
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    20
    Ben Olivier et moi on y était le 20 (soit mardi soir) et c'était vraiment terrible : super musique, super ambiance
    Prévoyez de faire une dizaine de minutes de queue au début et à la fin pour le vestiaire (2$ mais ce n'est pas obligatoire comme dans certaines autres salles)
    Si vous voulez des places assises il y en a en bas mais aussi sur les balcons avec une vue plongeante sur la scène. Par contre je pense qu'il doit falloir arriver tôt pour en avoir

  8. #8

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Lydie
    Ben Olivier et moi on y était le 20 (soit mardi soir) et c'était vraiment terrible : super musique, super ambiance
    Prévoyez de faire une dizaine de minutes de queue au début et à la fin pour le vestiaire (2$ mais ce n'est pas obligatoire comme dans certaines autres salles)
    Si vous voulez des places assises il y en a en bas mais aussi sur les balcons avec une vue plongeante sur la scène. Par contre je pense qu'il doit falloir arriver tôt pour en avoir
    Tôt comment ?

  9. #9
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    20
    Ben je sais pas nous on est arrivés à 19h55 devant le Metropolis et ensuite on a fait la queue pour entrer et la queue pour le vestiaire alors même si on avait voulu une place assise on n'en aurait plus eu
    Je pense que si tu es à l'intérieur vers 19h30 ça devrait suffir mais en fait je sais pas trop, à toi de voir