1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Etant fan de parc d'attractions je suis allé sur le site de La Ronde, le parc Six Flags de Montréal.
    J'ai vu qu'on pouvait acheter 6 passeports à la saison pour 400$ soit 66$ chacun au lieu de 81.25. Une entrée à la journée coûte 38$. Avec ce forfait vous pouvez y aller autant que vous voulez ...

    Nous sommes déja deux, donc je cherche encore 4 personnes pour pouvoir profiter de cette réduction.

  2. #2

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    Moi !!!
    contact moi ;-)

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    ouai ca me dit aussi

  4. #4

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Ok c'est cool, je pense qu'on aura pas trop de mal à en trouver 2 de plus ...

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Up, ça en est où pour les passeports ?

  6. #6

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    J'en ai pas reparlé aux deux que je connais qui était "éventuellement" intéressé. Ce qui fait qu'on est toujours que 4 sûr à priori.
    Je vais esssayé de voir ça rapidement. Au pire on peut toujours l'acheter à 4 mais la réduction est moins intéressante...

  7. #7

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Rhaa j'adore les parcs d'attraction .. Malheureusement je ne suis pas encore sur place et je ne reste pas très longtemps.

    Mais je serais heureuse de faire une petite virée là bas avec vous cet été.

  8. #8

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Finalement vous les avez pris ces passeports ? Parce que je serais eventuellement interessée ainsi qu'une amie a moi ?

  9. #9

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Je serai aussi intéressé si d'autres personnes souhaitent prendre le passeport.
    On va bien trouver du monde
    Si des personnes sont intéressées pour prendre le pass rapidement, n'hésitez pas à me contacter.
    Dernière modification par jtlse ; 23/05/08 à 17:14.

  10. #10

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Normalement on est déjà 6, et on compte y aller demain, désolé

    Mais je suis sûr que vous allez trouver facilement. Et puis il y a aussi un forfait pour 4 au pire.

  11. #11

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Pas de souci, on va trouver d'autres personnes intéressées
    Donc il y a déja une personne , moi (1/6 --» Johan)

  12. #12

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Bah y'a moi et mon amie, ça fait 3

  13. #13

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    +2 un ami et moi.
    Par contre je viens pas souvent vous pouvez m'envoyer un mp qd on aura une 6° personne ?

  14. #14

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Ah cool, ca va vite.
    Donc 5 personnes déjà, manque plus qu'une personne pour bénéficier du pass à 66dollars

  15. #15

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Alors j'en suis aussi comme ça le compte est bon, j'attends de vos nouvelles en sachant que je suis complètement disponible jusqu'à la fin du mois, après j'enménage dans mon appartement donc je serai un peu plus occupé.
    Dernière modification par manulafronde ; 23/05/08 à 21:34.

  16. #16

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    sagespoetes ne peut encore pas ce week-end. Je suis désolé pour lui mais là du coup on va devra y aller sans lui
    Sinon on ne va jamais s'en sortir ...

    Donc on y va pour 14h30, on va essayer de trouver un 6ème là-bas, sinon tanpis au pire on fera 4+1 ça fait 77$, c'est toujours moins cher que 88.

    Appelle moi au numéro que je t'ai envoyé en MP.

  17. #17

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Pour info nous y sommes allé hier donc voici comment ça se passe :

    - vous achetez des tickets anonymes pour des pass. Donc les personnes n'ont pas nécessairement besoin d'être là le jour de l'achat. Le passeport est créé une fois rentré à l'intérieur (avec prise de photo et tout).

    - vous pouvez payer en plusieurs fois mais qu'une seule fois par carte de débit

    - hier, il y avait beaucoup de monde qui prenait le passeport, donc vous aurez certainement moyen de trouver du monde sur place.

    Voila. Sinon hier, il y avait énormément de monde vu que c'était le premier vrai jour de beau temps depuis que le parc est ouvert. Aujourd'hui ça risque d'être un peu pareil je pense.

  18. #18

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    L'accès est facile au parc par les transport en commun (j'ai regardé le site et ils annoncent que le bus ne le desservira pas pour cause de travaux).

  19. #19

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Alors des candidats pour le week-end prochain ?


    Message de alssnmar
    L'accès est facile au parc par les transport en commun (j'ai regardé le site et ils annoncent que le bus ne le desservira pas pour cause de travaux).
    Tu as pas bien regarder vilaine par Papineau le bus 169 non...mais par Jean-drapeau le 167 passe

    Par le métro : Station Jean-Drapeau et autobus 167 La Ronde
    Station Papineau et autobus 169 La Ronde
    Veuillez prendre note que le circuit d'autobus 169 ne sera pas en fonction à cause de la bretelle d'accès du pont Jacques-Cartier qui est présentement fermée. Donc, il n'y aura pas de navette partant du Métro Papineau pour La Ronde

  20. #20

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Mdr ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous ! Merci !

    Bon éh bien je suis enfin arrivée et j'ai pu apercevoir le parc. Ça donne bien envie tout çà.
    Ce Week end je ne pourrais pas y aller, mais si ensuite des personnes sont intérréssés par le pass, ou pour passer la journée là bas, faites moi signe !

Page 1 sur 3 1 2 3