1. #1
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut a tous et a toutes une grosse soirée le Samedi 12 avril au Loft Budweiser.
    C'est une soirée privé, les place sont donc limité.

    Vous achetez un billet pour la soirée et c'est tout plus d'autre dépense, tout est compris (open bar).
    Dans le pris du billet, il y a l'entrée, la boisson (illimité), les pour-boires, le parking...
    C'est de 22H à 3H.
    Spa, Billard, 2 DJ's...

    Les prix sont de 50$ pour les filles et 70$ pour les Mecs.

    Réfléchissez pas trop longtemps, une soirée ou l'on laisse le portefeuille a la maison c'est pas tout les jours ! Comparer avec une sortie en Night club Entrée, tips et boissons, les gens qui aime boire sont gagnant.

    Si vous êtes intéressé contacté moi en MP ou sur msn je préfaire, précisez que c'est pour la soirée au Loft Budweiser.
    Dernière modification par mdesnoyelles ; 06/04/08 à 06:49. Motif: Montréal [mtl]

  2. #2
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Juste un up pour le titre, que je viens de changer !

  3. #3
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    j'ai quelques personnes qui sont intéressé,et il reste peu de place !

  4. #4
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    any news?

  5. #5
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Hey il ne me reste plus que 2 places a 70$, si quelques un sont motivé !

  6. #6
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    et 50$ pour les filles!

  7. #7
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Je n'ai que des places a 70 $ Dsl du coup j'en ai 3 !

  8. #8
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Voilà j'ai de quoi vous monter a quoi ça ressemble pour ceux que ça tenterai contacté moi avant midi je vais dans une cabane a sucre l'aprem !

    Loft Budweiser sur facebook

  9. #9

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    salut sa a l'aire cool mais esque l'entré est payante obligatoire car je suis ptétre un marsien pour vous mais j'existe en vrai et ne suis pas pourtant un gas triste, pourtant espagnol aussi et de bordeaux, j'aime vivre rire et m'amuser en rencontrant des gens comme sa mais sans jamais une goute d'alcool et de fumé quelquonc ou autres produits délirants, jsuis just nature et comme obélix je suis tombé dedans petit donc j'en ai plus besoin de produits euforisants ; alors payer 70 dols pour un coka ou 2 sa fait cher le vers, si non un soirée champonie sa vous dit, sans alcool la féte est plus foles lol enfin plus longue surtout mais pas plus drole of course ; j'aime bien lambiance bar alors si on doit pas se ruiné pour rigolé avec un coka je suis partan et ouvert ! a bon entendeur salut a++

  10. #10
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    en même temps la soirée est passé du coup c'est plus vraiment payant mais y'a plus vraiment de gens la bas. Alors enjoy it Sanchez Marc. Tu peux même te prendre un coke au dépaneur du coin ça sera pareil.
    @++

  11. #11

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    OK !COOL MERCI MAIS JAI PAS tous compris esque je doi rire ou c'est ironique, moqueur, méchant, quoi?! ta réponse n'est ni marrante ni utile dsl alors je sais pas ceu que tu as voulu faire, tu n'as pas du bien comprendre que voka ou pas on s'en fou, jsuis sur ce truc pour renconter des gens sympa échanger des trucs cool et me maré ptétre avec eux donc un coka seul etc sa m'intérresse pas!

  12. #12
    Avatar de pcadeot
    Pierre 51 ans

    Location
    Moufia, Saint Denis
    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    marc marc marc

    1- le style sms, sache le, ca gonfle, et meme si tu as les meilleures intentions au monde, ca passe pas sur ce forum. Tu viens vers nous, accepte notre code de conduite et observe un peu.

    2- le monsieur te dit que la soirée est passée, si tu lisais attentivement tu verrais que c'était samedi dernier. fini. a pu.

    3- je trouve ca assez gonflé comme démarche de venir nous expliquer (je dis nous puisqu'il s'agit d'un forum, pas d'un echange de mails persos) pourquoi il faudrait que les gens s'adaptent à toi, et à tes désirs. TOI, Mossieur, ne buvant pas d'alcool, tu exiges pratiquemment d'accéder gratuitement à une soirée qui se tient dans un cadre luxueux et unique, rarement accessible ? (Une soirée privée)

    Hello ? allo ???

    Enfin pour clore mon intervention, Michaël est un sympathique pvtiste - comme toi, comme moi - qui nous informe de l'existence et des conditions d'accès à cette soirée, nous faisant ainsi bénéficier de son réseau de contacts pour nous permettre de découvrir ce lieu, son ambiance et ce concept.

    Une soirée PRIVÉE hein. Pas une soirée gratuite organisée par l'entreprise philanthropique pvtistes.net qui -sembles-tu croire- se doit d'accueillir dans les meilleures conditions les nouveaux arrivants, et selon leurs moindres désirs.

    Non ce n'est pas exactement ca. Mais ca pourrait y ressembler beaucoup à condition de comprendre une chose :

    TOUT REPOSE, ICI, SUR LA BONNE VOLONTÉ DE CHACUN, RIEN N'EST DU.

    Une fois cette donnée essentielle intégrée, tu t'apercevras rapidement qu'il y a de nombreuses soirées-rencontres organisées BÉNÉVOLEMENT pour accueillir les nouveaux, et/ou pour découvrir des endroits que chacun de nous a envie de faire partager.

    En clair, lis la FAQ, lis les regles d'utilisation du forum, apprends à utiliser les signes de ponctuation et les retours à la ligne dans tes interventions, et hop bienvenue sur pvtistes.Net !!

    Merci
    PS: Ouais, nous aussi, chacun de nous, existons en vrai, comme tu dis. Penses-y aussi quand tu t'adresses à quelqu'un, s'il te plait.
    Dernière modification par pcadeot ; 17/04/08 à 05:51.

  13. #13
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Merci pcadeot, je ne pensais pas devoir dire que je parle au second degré. (c'est un minimum).
    Sanchez Marc c'était effectivement pour te souligner que la soirée était passée, que donc si tu te rendais sur place tu serais déçus. Il était donc plus simple de s'acheter a boire ailleurs pour se faire plaisir. Au lieu de dire tout bêtement c'est passé dommage ! Je te ferais bénéficier avec plaisir de mes entrées gratuite en boite. Tous le monde peu se tromper.
    Bonne soirée a vous et bonne journée aux d'autres.