1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous !

    je suis une ptite nouvelle sur ce forum... et pour commencer et me rendre utile, je voulais dire que si certains, sur Toronto, ont besoin de donner des choses (pas encombrantes ..!!) à des amis ou la famille sur Paris ou sur Rouen ou si vous avez besoin de recevoir des choses (pas emcombrantes !!...) de France sur Toronto et bein n'hésitez pas à me demander ! ...Je pars le 09 decembre cad vendredi prochain et je reviens à Toronto le 3 janvier !

    Voila !
    à toute..
    Eloise

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 947
    Likes reçus
    3 258
    C'est super sympa de proposer ça Eloise!! Ma maman va venir pour Noel donc c'est bon pour nous mais merci pour ce post!!

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 700
    Likes reçus
    3 467
    Merci beaucoup pour la proposition, c'est vraiment très gentil de ta part !

  4. #4

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Si tu livrais sur MTL tu ferais au moins une heureuse pour les déos à billes en tout cas

    Merci pour ta générosité en tout cas

  5. #5

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Hihi pas de souci pour les déos à billes!
    LOL on va encore dire que je pollue le site avec mes histoires de déos...lol....m'en fou d'aboooooord....saches Remy que je rentre en France pour les fêtes de fin d'années...
    Alors pour ce qui est des déos à billes, mouchoirs en papier,etc... je veux bien prendre les commandes en MP

  6. #6

    Messages
    118
    Likes reçus
    4
    Message de motte55
    Hihi pas de souci pour les déos à billes!
    LOL on va encore dire que je pollue le site avec mes histoires de déos...lol....m'en fou d'aboooooord....saches Remy que je rentre en France pour les fêtes de fin d'années...
    Alors pour ce qui est des déos à billes, mouchoirs en papier,etc... je veux bien prendre les commandes en MP
    Tu redeviens Boulonnaise ?

  7. #7

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    En partie et également Bretonne....ah moi les fruits de mer, les balades sur la côté et la bonne charcutrie, les crêpes bretonnes, le fromage et le viiiiins....lol

  8. #8
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    à mon avis tu devrais essayer le commerce de creme fraiche,saucisson,et deo en spray(qui sent autre chose que les fesses de bébé,c'est tout ce que j'ai trouvé ici! )

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 947
    Likes reçus
    3 258
    Olala mais arrêter de parler de bonne bouffe, je bave sur mon clavier!!! T'as bien de la chance Maureen, profite en bien!

  10. #10

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de motte55
    Hihi pas de souci pour les déos à billes!
    LOL on va encore dire que je pollue le site avec mes histoires de déos...lol....m'en fou d'aboooooord....saches Remy que je rentre en France pour les fêtes de fin d'années...
    Alors pour ce qui est des déos à billes, mouchoirs en papier,etc... je veux bien prendre les commandes en MP
    J'ai eu ma livraison de déos pour pouvoir tenir jusqu'à l'été prochain, merci quand même

  11. #11
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Tu n'aura qu'a me demander Remy car vu que j'arrive en mai sur MTL ton stock devrait avoir fondu Si tu veux je prendrais commande avant d'arriver

  12. #12

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Jay-Jay
    Tu n'aura qu'a me demander Remy car vu que j'arrive en mai sur MTL ton stock devrait avoir fondu Si tu veux je prendrais commande avant d'arriver
    Avec plaisir , je m'en souviendrai dès que je devrais racheter ces espèces de barres de colles blanches

  13. #13
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Message de Rémy
    Avec plaisir , je m'en souviendrai dès que je devrais racheter ces espèces de barres de colles blanches
    Ce sera avec plaisir, vu que tu m'avais aidé au niveau des banques je te dois bien ca .

    D'ici la j'aurais eu le temps de te reparler

  14. #14
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    280
    Likes reçus
    28
    Salut Eloise et merci de ta proposition. Pour ma part, les parents sont venus me voir a la toussaints donc ca va je suis ravitaille (meme pour le deo ).

    Une question me vient quand meme a l'esprit. Comment vas-tu faire pour apporter des choses en plus pour les autres. C'est deja assez dur de mettre un an de sa vie dans 2 pauvres p'tites valises (qui deviennent enormes quand on doit les porter) alors si en plus tu te proposes de rammener du supplement! En tout cas beau challege pour ton depart. A bientot sur Toronto.

    Au fait, aurais-tu fais une entorse a la tradition de la presentation?

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 947
    Likes reçus
    3 258
    Eloise est en PVT au Canada, nous l'avons rencontrée à l'auberge Panet traveller et elle rentre en France, puis revient à Toronto, that's why elle a peu de bagages (a priori), par contre, c'est vrai Eloise, si tu peux te présenter dans "présentation" pour nous dire un peut qui tu es, c'est SUPER

  16. #16
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    merci de ta proposition pour les torontois et bienvenue à toi !

  17. #17

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ok ok... c vrai que je ne me suis pas presentée... j'avoue ....
    un peu feniante qd je m'y mets...

    mais promis, je le fais juste apres... bande de CURIEUX...

    sinon vous etes plutot soft ds vos demandes... vous pensez a mes pauvres epaules sans doute...
    Il est vrai que je vais laisser une partie de mes affaires ici et qu'au retour je vais avoir pas mal de kilos possibles ds l'avion, du genre un truc comme 45 kilos ce qui est pas mal.. d'ou ma ptite proposition.

    merci en tout cas de votre accueil sur le site !
    a+
    E.