1. #1
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Salut à vous les torontois !

    Ya un max de concerts qui se profilent sur Toronto !!! Voici quelques infos:
    • Bon Jovi: 21, 23, 24 et 30/01 Air Canada Center
    • Aimee Mann: 06/02 Mod Club Theatre
    • Supergrass: 06/02 Kool Haus
    • Nickelback: 15/02 Air Canada Center
    • KT Tunstall: 01/03 Mod Club Theater
    • Nada Surf with Rogue Wave: 11/03 Lee's Palace
    • Oasis: 20/03 Air Canada Center
    D'autres infos sur: www.eye.net

    A noter que les concerts au Air Canada Center sont relativement chers mais les autres salles proposent des prix trés abordables ! (Nada Surf: 15$, KT Tunstall: 15$)

    Bonne music !

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    KT Tunstall c'est énorme...on eu la chance de la voir dans la gare de Toronto le 12 déc dernier, lors de notre week end à Toronto!!!!
    Honnêtement ça vaut le déplacement...J'ai adoré, depuis j'écoute son album en boucle!!!

  3. #3
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Malheureusement elle ne passe pas sur Montreal; elle fait 2 dates au Canada: Toronto et Vancouver et aprés c'est aux states ! mais franchement 15$ la place ça vaut le déplacement ! pour info c'est la music de la pub pour Alice (operateur) en France, bien que cette chanson ne reflète pas vraiment le talent de la jeune fille !

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Moi j'irai bien voir les frère Gallagher

  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Franchement je me répète mais amis de Toronto et de Vancouver foncés voir ce jeune talent!!!! C'est vraiment extra et comme le dit si bien Karine, la pub alice, ne reflète en rien le talent de la jeune femme....Je serais prête à me déplacer à Toronto juste pour la revoir!!!!!
    (other side of the world / Suddently I see / Under the weather....entres autres sont mes préférées!!!!!!!)

  6. #6

    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Merci pour ces infos !!!
    J'ai réussi à trouver des places pour Nada Surf, mais je n'arrive pas à réserver pour KT Tunstall sur ticketmaster.... peut-être les billets ne sont pas encore en vente ? Si vous en avez trouvé ailleurs, n'hésitez pas à m'en faire part !!

    Je change un tout petit peu de registre, mais j'ai repéré sur Ticketmaster un évènement sympa à Toronto pour les amateurs de hockey : le "leafs skills competition", le 26 février au canada air center. Les billets sont entre $11 et $15 !
    Savez-vous en quoi ça consiste exactement ?? Car les tarifs sont plus que attractifs !par avance, merci !

  7. #7
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    allez un ptit up car ya de nouvelles bonnes petites choses !!!

    • James Blunt au Massey Hall le 21 mars à 8.00pm
    • Jamie Cullum (grrr suis dég de pas être là le 21 !!!) au Harbourfront Theatre le 21 mars à 8.00pm
    • The prodigy au Kool Haus le 21 mars à 8.00pm
    • Coldplay (il me semble complet !) au Air Canada Center les 22 et 23 mars à 8.00pm
    • Snow Patrol au Mod Club Theatre le 30 mars à 7.00pm
    • Korn au Ricoh Coliseum le 4 avril à 7.00pm
    • Franz Ferdinand and Death Cab for Cutie aux Docks (la boite !) le 17 avril à 6.30pm
    Et je lance un appel pour les Red Hot Chili Peppers qui attaquent leur tournée européenne en mai/juin !!! qui sait quand ils vont passer au Canada !!! please si ya des fans merci de lacher les infos !!!

    Bonne musique !!!

  8. #8

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Waouh!!! Ca bouge sur Toronto! Que de bonnes choses qui s'annoncent en effet!
    Oasis: 20/03 Air Canada Center
    Aaaahhhh!.... je me damnerai pour y être!!!
    Et sur Montréal et Vancouver???
    Quelqu'un sait sur quels sites il faut aller pour voir la programmation et éventuellement réserver des places? (style fnac ou ticketnet)

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Karine
    Et je lance un appel pour les Red Hot Chili Peppers qui attaquent leur tournée européenne en mai/juin !!! qui sait quand ils vont passer au Canada !!! please si ya des fans merci de lacher les infos !!!

    Bonne musique !!!
    Concernant les Red Hot, pour l'instant, seules les dates californienne et de la tournée européenne sont connues (6juin à Lyon, et 8 et 9 juin à Paris Bercy!!!) mais il n'y a pas encore d'infos sur la Canada.
    Pour info, les ventes de place en France sont ouvertes depuis hier, donc les fans, dépechez-vous!

  10. #10
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Définitivement si les red hots passent sur Toronto j'irais absolument!! Sinon j'aime beaucoup James Blunt j'irai bien le voir le 21/03... A voir merci en tout cas pour ces infos

  11. #11

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Sinon j'aime beaucoup James Blunt j'irai bien le voir le 21/03...
    J'ai eu la chance de le voir à la Maroquinerie à Paris en mai dernier, c'était vraiment sympa! Plutôt gai et dynamique comme concert! Si tu as la chance d'être sur place, fonce!...

  12. #12
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Alexia
    J'ai eu la chance de le voir à la Maroquinerie à Paris en mai dernier, c'était vraiment sympa! Plutôt gai et dynamique comme concert! Si tu as la chance d'être sur place, fonce!...
    On va voir, par contre je viens de voir le prix des places c'est quasiment plus de 3 fois plus cheres qu'en France ca fait peur...

    Dites moi pourquoi c'est aussi que ca les evenement la bas ? Entre le basket, les concerts... Je voulais aller voir David Gilmour (un des pink floyd) aussi sur Toronto mais a 350$ la place la moins cher je crois que j'attendrais un dvd LOL.

  13. #13

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Ohhh! Ca fait mal!... Moi qui voulais faire plein de concerts, je vais revoir mes prévisions à la baisse...

  14. #14
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    le ptit up de la semaine !
    tout d'abord un petit site bien sympa sur les evenements blues à Toronto: www.hob.com
    et justement le 18 avril un petit concert bien sympa (même si un peu cher !) au Phoenix Concert Theatre, le groupe Train trés sympa !!! allez faire un tour sur leur site je suis sure que vous connaissez !!! www.trainline.com
    je pense que je me ferrais ce ptit plaisir car je serais sur place donc si il a des interréssés n'hésitez pas à m'en faire part !
    lien supplémentaire: https://www.hob.com/tickets/eventdet...?eventid=37164