1. #1

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    ma copine me tanait deja depuis un moment pour avoir un mini ordinateur (le truc genre 12 pouce IBM X24). alors nous voici partir a Chinatown, on fait 2-3 boutiques et la on trouve un magasin d'occassion de truc tomber de camion, normal c'est chinois
    Bref, le laptop est normalement à 550 hors taxe sans Wifi. En negociant on l'a eu a 600 TTC avec carte wifi

    C'est top! La version en anglais avec plus de texte sur notre blog c'est ici

  2. #2

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Oui et je suis super satisfaite du materiel, franchement mon cheri tu es un amour

  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Oui, bon ça va fait pas ta maline non plus!
    Cakos, aurore, vient de trouver des bottes, mais elle attend lilipopgirl pour les acheter : Car c'est deux paires pour le prix d'une!
    C'est pas gagné, on a encore un an à tirer!!!

  4. #4

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    mince alors il va falloir faire fermer toutes les boutiques!

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut salut !!
    Y aurait il moyen d avoir l adresse de la boutique en question (le lien ne fonctinne pas pour moi...), ca serait bien sympa !!

    Merci !

    Ps, encore merci pour votre coup de main pour le Resume chez boreal...

  6. #6

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    errr... c'est sur College/Augusta, j'ai po le numéro...dsl

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    ahah Aurore pas de probleme pour les bottes faut juste que tu me transmette ton numero de tel et hop on est partie pour le shopping !!!

  8. #8

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    on se voit demain de tte facon.
    On va parler anglais ensemble au centre boréal! LOL on vous a vu sur la liste!
    Tu vas rire mais pas encore de numéro de tél: normalement demain matin c'est réglé! On souscrit! Enfin!!!!