1. #1

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Salut TLM,

    En ce moment c'est le festival internationnal de Jazz à Montréal. C'est la méga attraction du moment ici. Hier ma chérie m'a rejoint depuis Paris et elle a prit l'avion avec ..... La Nouvelle Star.............. Et oui Manu Katché qui ce soir avec sa bande se produit dans une salle du centre ville. Et oui Manu, fait payer l'accès à son spectacle, c'est assez dommage quant on sait que la plupart des concerts sont donnés dans la rue gratuitement...

    Ben c'est pas grave on ira voir les concerts de rues...
    Pour ceux que ça interesse voici le lien :

    https://www.montrealjazzfest.com/

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Tu connais les dimanches Tam tam au pied du Mont Royal Je voudrais bien savoir d'ou cela vient, et de quand à quand cela dure.
    Moi j'étais parti pour avoir une belle sur montreal et j'ai un peu alluciné en arrivant devant la statue au bas du parc.
    Je crois que c'est tout les dimanches soir pendant les beaux jours (avec plus de 25 ° C)

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Non ça ne me dit rien Tatane, j'irai voir ça de plus près je n'habite pas très loin de Mont Royal en plus. Et puis je viendrai avec mon vieux pager on pourra s'envoyer des SMS

  4. #4
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    si tu connais pas faut vraiment que tu monte au Mont Royal un dimanche en fin d'apres midi

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Bonjour!

    Pour l'été qui vient (2006), le Festival de jazz aura lieu du 29 juin au 9 juillet.
    À ne pas manquer aussi: les Francofolies, du 8 au 17 juin.

    Pour les tam-tams, c'est en effet tous les dimanches après-midi, au pied du
    Mont-Royal, de mai à septembre-octobre environ. (Suivre la rue Rachel jusqu'au bout vers l'ouest et vous arriverez directement au parc. Il y a une bonne centaine de musiciens qui s'y réunissent, du début de l'après-midi jusqu'au coucher du soleil. Plusieurs milliers de spectateurs éparpillés y mangent, boivent et font la fête au soleil. À ne pas manquer, ça en vaut la peine.