1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Allo les francais amateurs de basket

    Avec www.wondertravel.net, agence de voyages qui organise des voyages en bus au depart de Montreal... il est propose

    Match NBA toronto lakers / bus + billet + 1 nuit d hotel

    Prix: 4 personnes / 99$ par pers
    Prix: 3 personnes / 149 $ par pers
    Prix : 2 personnes / 129 $ par pers

    Le match a lieu le mercredi 4 fevrier 2009... depart le matin et retour le jeudi 5 fevrier au soir sur Montreal...

    Lorsaue vous appellez l agence pour reserver il declare qu il n y a pas assez de reservation pour effectuer la sortie.

    Mobilisons nous, une chance unique de voir un match NBA ...

    Qui serait motive? vous comprendrez qu il y a urgence car le match est dans 10 jours...

    Laissez moi savoir si on peux se reunir...

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de osmozze
    Allo les francais amateurs de basket

    Avec www.wondertravel.net, agence de voyages qui organise des voyages en bus au depart de Montreal... il est propose

    Match NBA toronto lakers / bus + billet + 1 nuit d hotel

    Prix: 4 personnes / 99$ par pers
    Prix: 3 personnes / 149 $ par pers
    Prix : 2 personnes / 129 $ par pers

    Le match a lieu le mercredi 4 fevrier 2009... depart le matin et retour le jeudi 5 fevrier au soir sur Montreal...

    Lorsaue vous appellez l agence pour reserver il declare qu il n y a pas assez de reservation pour effectuer la sortie.

    Mobilisons nous, une chance unique de voir un match NBA ...

    Qui serait motive? vous comprendrez qu il y a urgence car le match est dans 10 jours...

    Laissez moi savoir si on peux se reunir...
    salut, c super intéréssant, j aurai vraiment aimé t accompagner, en plus voir les lakers quoi !!! aie aie aie
    malheureusement c est en pleine semaine et pas possible de prendre deux jours au taf !!!!

    si d autres offres de ce genre se présente en week end, previens moi jserais partant !!!

    Bye merci pour le plan en tout cas !

  3. #3
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt,
    c'est vraiment intéressant, j'espère qu'ils vont en proposer plusieurs durant l'année, car je ne serait pas encore sur Montréal.
    Bon courage à toi Nicolas, et en espérant pour toi qu'il y est pas mal de monde pour t'accompagner.

  4. #4
    Avatar de Auwen
    Gwendal 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Nous sommes 2 et serions intéréssé pour le 22 ou 23 fevrier pour aller voir les Knicks de NY. çà ne vaut pas les Lakers mais c'est quand même les Knicks. Je ne sais pas si WonderTravel fera une sortie. Mais si certains sont intéréssé...

  5. #5
    Avatar de Romain_
    Romain 38 ans

    Location
    Mexico, District fédéral, Mexique
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Je débarque sur Montréal le 10 mars prochain, et c'est pour ce genre de chose que je viens !
    A surveiller, et à organiser absolument

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les fans de NBA
    Moi j'arrive pas avant fin mars 2009 sur Montréal, le système pour aller voir un match de NBA en partant de Montréal est super. Si des personnes veulent organiser un séjour pour aller voir un match en avril(c les playoffs en plus) qu'il me tienne au courant.

    A+

    Idriss

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!!

    Je debarque fin mars sur Montreal, et assister à un match de NBA est un reve!! donc si une opportunité se présente courant Avril, ca serait cool de partager ca avec d'autres fans pvtistes!!
    N'hésitez pas!!!!


    A bientot de l'autre coté!!

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup.
    Je laisse mon mail : [email protected]

    A+

  9. #9

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    pareil on s tient au courant!

  10. #10

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    coucou,
    Moi aussi j'arrive sur Montréal et je serais très intéressé.
    faites suivre les infos.
    Merçi

  11. #11
    Avatar de marthe
    benny 42 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    7
    Je suis aussi interessee Enorme