1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Une expo photo donc dans ce café tres sympa situé au:
    Le Placard
    2129, avenue Mont Royal Est


    Vous pouvez voter pour le Prix du Public jusqu'à vendredi soir, soir du vernissage et de la remise des prix du concours.

    J'ai participé, si vous voyez des photos de notre chère capitale, ce sont les miennes
    De très belles photos en tout cas exposées dans le café sur tous les murs. N'hésitez pas à venir, ça vaut le détour !

  2. #2
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Salut Tristan,

    Merci pour l'info et bravo pour ta sélection!
    Je passerai surement faire un tour dans la semaine.
    Et sinon, dis moi, l'accès sera ouvert à tous le soir du vernissage?

    @+

  3. #3

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    salut,

    moi aussi j'irais y faire un tour...c'est tout prêt de chez moi en plus...
    jolis parcours en tous cas...

    meme question que cheuft, c'est ouvert à tous le soir du vernissage?

    @ plus!!

  4. #4

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Je confirme. C'est ouvert à tous lors du vernissage.

    Plus on est de fous...
    Dernière modification par Hobs ; 26/02/09 à 03:36.

  5. #5

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    J'ai oublié l'heure du vernissage, youps !

    Un vernissage aura lieu à la fin de l'exposition, soit le vendredi 27 février 2009, de 18h à 20h, afin de couronner les gagnants des cinq catégories en liste. Les prix seront décernés à 19h30.

  6. #6
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Salut Tristan,

    Je suis passé au Placard cet aprem, et j'ai pu voir les photos.
    C'était bien sympa même si j'avoue avoir eu du mal a en profiter pleinement.
    En effet, les photos sont accrochées au mur et la plupart se trouvent juste au-dessus des tables du café dont je ne pouvais pas trop m'approcher la ou les tables étaient occupées par des gens.
    ou alors si je le faisais, il me regardaient bizarrement...

    Vendredi sera beaucoup plus propice pour apprécier de près les images je pense.

    En tout cas, j'ai vu 2 photos à toi accrochées, de Paris en noir&blanc, bien sympathiques. Et j'ai bien entendu voté pour le prix de vendredi.

    En tout cas, l'endroit est tres agreable (c'est un café qui fait aussi friperie, si si!) et ca fait plaisir de voir cette initiative.
    d'ailleurs a ce propos, tu peux nous en dire un peu plus sur comment tu en as entendu parler et comment tu t'es débrouillé pour participer?

    Bonne chance pour Vendredi, je ne serais pas des votre pour cause de soirée pvtiste au St Sulpice.

    @+

  7. #7

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    hello,

    j'y suis passé aussi vendredi mais un peu tard, vus que je finissais le boulot à 8 h, je suis arrivé à la fermeture... j'ai pus voir un peu toutes les photos vus qu'il n'y avait quasiment personne...!! (petit avantage..) bravo pour le gagnant en tous cas, et aussi beau cliché de la France..(j'ai bien aimé celle avec notre "cher président" en fond...).

    belle expo, bon concept dans ce café-friperie!!!!, un bon petit moment!!!

  8. #8

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Merci CHEUFT et POUPOU pour votre visite. (J'ai entendu un Francais hier soir avant qu'on parte...pt etre toi d'ailleurs Poupou)

    Je n'ai malheureusement rien gagné mais j'avais des concurrents tres doués. D'ailleurs aucun de ceux qui ont gagnés n'étaient présent...

    La photo avec Sarko est effectivement pas mal, avec l'immigrée devant.
    Celle avec l'homme qui porte une tee-shirt de Marilyn valait aussi le détour.

    Sinon, comment ai-je entendu parler de ce concours ?
    Une affiche à ma fac en novembre dernier je crois bien. C'était pas rapide rapide pour l'expo