1. #1

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Le groupe de punk-rock de mon frere fait une tournee au Quebec en ce moment, et ils seront a Montreal ce weekend pour ceux qui seraient interesses. Le nom ne peut pas etre ecrit sur le forum car ca censure les gros mots, mais pour reprendre la facon dont Lilou l'avait ecrit dans un autre poste, ca s'appelle LES VIEILLES
    S alut
    A h bon?
    L undi
    O u ça?
    P ourquoi?
    E st ce que tu seras là?
    S alut again



    Sur leur site Internet du meme nom tout colle.com vous pouvez telecharger gratuitement leurs 2 albums : le premier intitule Aime moi tendre, aime moi vrai et le second qui s'appelle Jamais debout toujours par terre

    Il y a egalement plein d'infos sur le groupe et leurs dates de concert. Pour Montreal, ils jouent dans le cadre du Buckfest 2 soirs de suite :

    - le vendredi 10 fevrier au Cafe Chaos, a partir de 20h00, 2031 rue St Denis, pour 5 dollars

    - le samedi 11 fevrier au Playhouse, a partir de 20h00, 5656 avenue du Parc, pour 6 dollars

    Les 2 soirs il y aura egalement des groupes quebecois qui joueront. Voila voila donc pour plus d'infos ecrivez moi ou allez voir sur leur site.

    Je pense aller les voir avec Jerome plutot le samedi car vendredi on va ptete arriver un peu tard. En tous cas ca vaut le coup (meme si mon frangin a la grippe et que je ne sais pas trop dans quel etat je vais le retrouver !).

    Website : https://www.lesvieillessalopes.com/

    Edit par Mat
    Dernière modification par Mat ; 08/02/06 à 04:22.

  2. #2

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Ha c'est bien mieux comme ca ! J'avais deja essaye de mettre le site internet mais ca ne marchait pas non plus ! Merci Mat t'es un chef.