Discussion: [Mtl] Club : La Boum

  1. #1

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Hello à tous

    Mon coloc à Montréal est promoteur au Club La Boom (j'y suis allé tous les vendredis pendant un an et c'est vraiment le fun) et on peut vous avoir une guest list tous les vendredis soir la bas. C'est à dire que vous ne payez pas l'entrée.
    Pour les francais qui n'ont pas trop l'habitude sachez que cela se fait beaucoup ici, et que le prix des boissons n'est pas plus cher parce que vous ne payez pas l'entrée ;-)

    SI vous etes interessés n'hésitez pas à me contacter (ici ou sur msn). Je vous conseil également le site www.nocover.ca ou vous pouvez avoir des guest pour les autres jours à la boom et au Living.

    xxx
    MATT

  2. #2
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Cool! Merci pour ce bon plan... y a moyen que tu le proposes dans les bons plans de Zitoun ou pas? Je ne sais pas si tu y as accès...
    Tu me mets sur ta guest list pour le mois d'avril !!!

    Pour info... on peut te joindre à quelle adresse msn? Because elle apparait pas sur ton profil!
    Dernière modification par MelanieGatt ; 19/02/06 à 00:44.

  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ah sympa!
    Merci à toi Matt!!!

    D'autant plus que de notre côté on a un peu de mal à trouver un club avec des gens de notre âge!
    (Jpense notamment au Juice.. on y a passé la soirée samedi soir dernier.. lHorreur! On se serait cru dans une boom pour ado!!!)


    ..ah et bon point la musik sur le site du Club LABoom me fait déjà bien kiffer !
    Jpense kon va tester ça très prochainement alors!

  4. #4

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Hello

    Pour les guest contactez moi sur [email protected]. Vous pouvez me rajouter à vos contacts ca me fera plaisir de jaser avec vous ;-)

    A ++

  5. #5
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Merci matt pour le plan je manquerai pas de passer avec mes potes quand on sera à montréal! je suis allé sur le site ça a l'air vraiment sympa!

  6. #6
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Merci matt pour le plan je manquerai pas de passer avec mes potes quand on sera à montréal! je suis allé sur le site ça a l'air vraiment sympa!

  7. #7

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Cool Matt!
    C'est super sympa...

  8. #8
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Euh finalement après avoir regardé les photos du site mon enthousiasme est un peu descendu..

    C'etait koi la moyenne d'age des gens lorsque tu y allais Matt ?


    Jme sens vieille d'un coup!

  9. #9
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Merci pour ce plan!
    (À force de lire des bons plans de partout, l'attente paraît bien longue!)