1. #1
    Avatar de Lydie
    40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Comme tous les ans, la parade de la St Patrick aura lieu ce dimanche 19 mars 2006 sur la Rue Ste Catherine.

    Départ à 12h au croisement Rue du Fort/rue Ste Catherine Ouest (entre les métro Atwater et Guy-Concordia) et fin au croisement Rue St-Urbain/rue Ste Catherine Ouest.

    https://www.bar-resto.com/uis/map.jpg

    Plus d'infos sur le site officiel de la parade (en anglais)

    Edit : ceci est le plan de 2005 mais le trajet de la parade est le même en 2006
    Dernière modification par Lydie ; 16/03/08 à 20:16.

  2. #2
    Avatar de Lydie
    40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Y'en a une aussi à Toronto le dimanche 19 mars départ à midi
    Plus d'infos ici


  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Merci Lydie!

  4. #4

    Messages
    112
    Likes reçus
    3
    moi je vais faire ma petite st patrick au pays! ca va etre sympa, soiree ds les pubs irlandais! ma derniere st patrick ici !

  5. #5

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Merci pour l'info !!
    Qq'un y a déjà participé et a de bons conseils (emplacements, bon pubs, je sais pas…) ?

  6. #6

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Tu as des Pubs sympa rue Creshent, il y a du choix dans cette petite rue. A coté et en face du Hard Rock Café. De toute façon, tu suis le monde et l'ambiance.

  7. #7

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Ouais c'est vrai !! Deux fois que je viens a Montreal deux fois que je ne visite pas le Hard Rock, c'est le lieu incontournable pour moi, une tradition personnelle. C'est sur demain on y va !!
    Vendredi soir ca va etre la folie non partout ??

  8. #8

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Ça donne envie cette parade de la saint patrick. Mais tant pis pour moi qui suis encore en France (plus pour longtemps…). Mais je vais quand même bien profiter de cette fête celte car je vais à la nuit celtique à Paris Bercy. Ok ça n’a pas l’ampleur de la manifestation de Montréal mais c’est sympa quand même. Si y’a d’autres français encore au pays qui y vont faites moi signe, c’est l’occasion de se rencontrer.

    Profitez bien de cette fête !!
    Dernière modification par franck ; 16/03/06 à 15:58.

  9. #9

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    euhhh mais euhh c'est pas juste je serais encore en france ouinnnnn

  10. #10

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Rhooo mais tu l'as verras l'annee prochaine, on te rameneras pleins de photos et on boira surtout pour toi... :-)

  11. #11

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Rhooo mais tu l'as verras l'annee prochaine, on te rameneras pleins de photos et on boira surtout pour toi... :-)

  12. #12

    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Cette année on remet ça. Qui sera de la partie?

  13. #13

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Sympa en tout cas cette parade, trés trés longue, mais sympa!