1. #1
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Certains vont rire en lisant ce post (n'est ce pas Mr "j'aime pas la croutte des gateaux !!!" et oui tu es démasqué !!!) mais c'est du serieux !!!

    https://wwfcentral.ca/NetCommunity/Page.aspx?&pid=229

    Alors la ptite grimpette se ferra 2 jours différents : le 27 avril pour le défi d'équipe et le 29 avril pour la grimpette solo

    Sachez que vous faîtes une bonne action puisque c'est en faveur de la WWF mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse jeter un oeil !!!

    Ptite info quand même: 1776 marches vous attendent !!! l'inscription se fait en ligne sur le site que je vous ai communiqué et vous repartirez avec un joli tee-shirt !!!

    Si vous êtes interessé et que plusieurs pvtistes "se sentent" de participer, je poste un évenement ds le calendrier !!!

  2. #2
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Je suis chaud comme la braise Va juste falloir un peu d'entraînement ! Et un peu d'argent .. Si j'ai bien compris, on doit récolter 500 dollars de dons minimum à reverser à WWF pour pouvoir participer par équipe de 4 ou 100 dollars par pers en solo... Quelqu'un confirme ?

    EDIT2 :
    Any eligible person who successfully registers with payment will be automatically entered into the Contest for every $100 collected and submitted to WWF-Canada for the Canada Life CN Tower Climb during the Contest Period, provided that WWF-Canada has received the $100 worth of pledged donations on that person's behalf through the online pledging system (wwf.ca/cntower) or donations submitted via cash/cheque/credit card over the phone or by mail/courier. If WWF-Canada has not received the required amount, or if the payment is received after 12:00 noon April 18, 2006, he or she will be disqualified (in which case there will be no entry into the Contest).

    Or, any eligible person may enter the contest by writing an original essay of at least 3,000 words about the effect of climate change on the Arctic's habitat, and mailing it, postage prepaid, no later than April 18, 2006 to World Wildlife Fund Canada, Suite 410, 245 Eglinton Avenue East, Toronto, Ontario, M4P 3J1. Limit one contest entry per original essay. Any person who submits more than one essay or who submits an essay in addition to registering will be disqualified. Plagiarized essays will be disqualified.
    Bon courage à celui qui se tape une rédaction de 3000 mots avant le 18 en anglais sur le changement climatique dans l'Arctic et qui souhaite se taper 144 étages ... Je l'aurais bien fait mais ça tombe vraiment au mauvais moment
    Dernière modification par Litchee ; 12/04/06 à 07:35.

  3. #3
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    En gros je peux même confirmer qu'en marchant tranquillement (a mon rythme en fait ) il faut compter environ 1 heure et demi selon mademoiselle smiley!! Toi aussi tu es démasquée LOL!!

  4. #4
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ouai alors Jay à un rythme plutot lent faut le savoir ! donc vous irez forcément plus vite !!! Jay retourne t'entrainer sur les tapis de la salle de sport !!!

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    On s'y croisera ce soir... On verra qui est lent

    Mais pour la CN je suis pas trop chaud moi perso, encore trop de courbatures LOL