1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Hello à tous ! Voila à la fin d'un super road trip depuis Vancouver, on arrive à Calgary avec l'espoir de vendre mon Chevy camper van de 1976 ici. Seulement personne veut de mon van, car il est immatriculé en BC, et cela implique de lui faire passer un test qu'il a aucune chance de réussir (out of province). De plus pas le temps de retourner de l'autre coté des rocheuses pour le vendre, car on part dès dimanche à Montréal en avion.
    Donc je donne gracieusement ce super camper van qui marche très bien, à quelqu'un qui veux bien allez le vendre du coté de Vancouver, où il pourra en tirer facile 1500$ et me filer la moitié. Le van est encore assuré jusqu'au 21 juillet, et aircared jusqu' à fin novembre. je laisse les papiers et les plaques bien sûr pour la revente et pour la route.
    Pas de soucis, si vous arrivez pas à vendre le van à ce prix, je demande juste une compensation raisonnable, car j'ai quand même acheté ce van un certain prix il y à quelques mois; et je continue à payer l'assurance tant que le van est pas vendu.
    Appelez moi vite si vous êtes interressés, je laisse le van à la casse samedi si j'ai trouvé personne, et franchement ça me fend le coeur, car le van peut encore traverser le pays une paire de fois.
    J'essaye encore de trouver un acheteur vendredi, et après je laisse le van.
    Aurélien 604 719 23 15

  2. #2
    Anonyme
    Tu ne peux pas prendre a route jusqu'à Montréal, tu aurais plus de chance ici.

  3. #3
    Avatar de beny
    benoit 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    7
    Salut,

    Ton van m'intéresse énormément vu que je compte faire un road trip au mois de juillet. Si j'ai bien compris, il faudrait aller le chercher à Calgary? Si oui y a t'il une solution pour que tu le ramènes sur Montréal? Car la ce me ferrait super juste pour venir à Calgary le récupérer...

    Après pour la compensation je préfère en parler avec toi en MP si il y a moyen pour récupérer le van.

    Cordialement Benoit

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut

    moi aussi ça m'intéresse, et moi je sis à Calgary en ce moment. Je voudrais aller à Van dès le 1er juillet, ce serait bon pour toi?

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    rebonjour ! bon normalement j'ai trouvé des gens sur Calgary qui s'occuperaient gentillement du van, donc sauf changement d'avis de leur part le van est pris....Désolé tout le monde, bon courage pour vos recherches et bon voyage