1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Edit : apparemment le coupon ne fonctionne pas, merci à Seb pour l'info.

    Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 sur présentation de ce coupon dans les cinémas CINEPLEX.
    Promotion disponible dans les provinces suivantes :

    1. Ontario
    2. Québec
    3. Manitoba
    4. Colombie Britannique
    5. Alberta
    6. Saskatchewan


    Nom : image001.jpg
Affichages : 509
Taille : 91,0 Ko

    Enjoy !


  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Merci Mat !!!!!!J'imprime !!!

  3. #3

    Messages
    243
    Likes reçus
    32
    Super ! Merci pour le bon plan.

    En parlant de cinéplex, celui de la scotiabank à Montréal (et surement d'autres) a des tickets à prix réduits tous les mardis.

    Si vous allez souvent dans les ciné cineplex, la carte SCENE vaut vraiment le coup. C'est le principe habituelle d'une carte fidélité : vous l'obtenez gratuitement, vous gagnez des points à chaque achat (100 par ticket de cinéma) et vous pouvez les échanger contre des cadeaux (1000 points pour un ticket de cinéma). Tous les mercredis, vous pouvez obtenir 1 ticket de cinéma pour seulement 500 points. Ça fait un film gratuit tous les 5 films achetés.

    Edit : Mat, tu es sur qu'on peut bénéficier de ce coupon. Il est indiqué "coupon may not be photocopied or reproduced in anny manner"
    Dernière modification par Chupito ; 19/10/10 à 01:35.

  4. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    bon plan pour la SCENE card en effet! Et merci Mat pour le coupon de réduc! Mais je me demandais, il y a le code barre sur le coupon, donc il sera valable qu'une fois non?

  5. #5

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    salut,
    désolé ça ne marche pas ce coupon, j'ai testé et on s'est retrouvé à payer 2 places plein tarif^^
    par contre le mardi c'est moins cher=)

  6. Mat

  7. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Seb vient me dire que ça ne fonctionnait pas... désolé j'aurais du m'en doutais c'était trop beau pour être vrai.