Discussion: Faire des rencontres

  1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tout le monde !!!!
    Nous sommes deux marseillais sur toronto et nous aimerions rencontrer des gens par ce que depuis que nous somme la nous n'avons pas encore passé une soirée autre que tous les deux.
    Nous n'avons pas beaucoup d'argent c'est pourquoi nous ne pouvons aller boire un coup souvent et rencontrer des gens, mais nous aimerions pouvoir parler et passer du temps quoi!
    Voila j'espere qu'on va vous rencontrer dans peut de temps car je vais péterun boulon.
    a+

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Je vous conseil de egarder régulièrement le calendrier pour voir les soirées pvtistes organisées régulièrement à Toronto

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut les Marseillais !!!

    J'arrive le 20 septembre sur Toronto, d'içi là, si vous êtes toujours dans le coin, il n'y pas de soucis, on pourra se faire une petite soirée !

    Envoyer moi un message en mp si cela intéresse quelqu'un !

    Bonen chance !

  4. #4

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Les sorties pvtistes, ce n'est pas ça qui manque à Toronto et je suis sûre que vous trouverez rapidement une soirée où rencontrez les pvtistes torontois !

    Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à prendre l'initiative d'organiser une rencontre pvtistes dans la rubrique approprié = > par ici

    Bonne continuation...

  5. #5
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Message de CrazyCult
    Salut les Marseillais !!!

    J'arrive le 20 septembre sur Toronto, d'içi là, si vous êtes toujours dans le coin, il n'y pas de soucis, on pourra se faire une petite soirée !

    Envoyer moi un message en mp si cela intéresse quelqu'un !

    Bonen chance !
    Les marseillais sont rentrés il y'a un peu plus d'un mois déjà Ils étaient là en stage ...

  6. #6

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Ah yes j'avais pas vu la date...hihi...Thanx