Discussion: [Mtl] concert Osheaga

  1. #1

  2. #2

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    A quelle heure passe Ben Harper?
    Car je voulais juste le voir en essayant de trouver des billets au black en fin de journee car je trouve que 60 pieces c'est trop cher pour moi et qu'il va falloir que je sois un peu opportuniste.

  3. #3

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    grâce à gilles, nous avions pu voir la finale du masters de tennis pour 5 doll!
    voyons s'il arrive à faire un nouvel exploit...

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Ben Harper c dimanche de 9h30 a 11h ... Voila... moi aussi j'aimerais pouvoir en trouver moins cher parce que c vrai que 60 pieces c abusé pour 1 artiste !

  5. #5

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    60 dollars, ça fait jamais qu'une quarantaine d'euros, je pense pas qu'il fasse beaucoup moins en france
    et puis il y a d'autres artistes...

  6. #6

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    oui c ça 60 dollars c pour une journée compléte avec plein d'artistes je crois mais moi je veux juste Ben Harper...

  7. #7

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de Caillou
    moi je veux juste Ben Harper...
    canaille! vous êtes nombreuses dans ce cas...

  8. #8

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je veux juste Ben Harper, et dimanche il fera pas un concert de 3h! En general les artistes enchainent toutes les 1h30 en comptant un temps de changement, reglages, etc de 15 a 30 min...
    Il joue a 9h30 ou 21h30? Car avec la carreau que je prends samedi ca pourrait regle bien des pbs...
    Sinon pour ce genre de concert, il y a toujours des types qui vendent des billets au black a l'entree... Ce que je suggere c'est de se donner rdv a 20h sur place et de voir si il n'y a pas moyen de moyenner une fois la bas. En plus de ca si on prend les billets a cette heure la au guichet, ce sera peut etre moins cher...
    Perso, j'ai rien de prevu dimanche soir donc je suis pret a tenter le coup a 20h la bas... Avis aux interesses.

  9. #9

    Messages
    267
    Likes reçus
    8
    Oue enfin les Flaming Lips entre autres c'est vraiment bien aussi ne soyez pas fermes sur un artiste il y en a plein de bons dans cette liste !

  10. #10

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    et sonic youth aussi, c'est de la balle!!!!!!1

  11. #11
    Anonyme
    oui pas de fermetée...

  12. #12

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Tout dépend Anawin mais je vais vérifier au cas ou, j'te tiens au courant

  13. #13

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Je sais pas si certains d'entre vous y étaient du coup, (moi on m'a filé une place dans l'après-midi de dimanche ) mais les concerts proposés étaient vraiment sympa. Y'avait de tout, rock, musique electro, reggae...
    Et alors Ben Harper et les Innocent Criminals.... ils ont tout DECHIRé!!! c'était vraiment un beau concert












  14. #14

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Message de Caro73
    Je sais pas si certains d'entre vous y étaient du coup, (moi on m'a filé une place dans l'après-midi de dimanche ) mais les concerts proposés étaient vraiment sympa. Y'avait de tout, rock, musique electro, reggae...
    Et alors Ben Harper et les Innocent Criminals.... ils ont tout DECHIRé!!! c'était vraiment un beau concert










    Wouah des superbes photos miss, encore mieux que l'appareil de Aude

  15. #15

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    Ci certains d'entre vous on des photos de Starsailor, je suis prenneur. J'ai vu le concert mais de l'extérieur du périmètre. Je me suis trouvé une bonne place gratis et surtout sans sécurité . Mais bon à 80 mètres de la scène et sans jumelle, la vue n'était tpas térrible.

    En tous les cas ce week-end a déchiré