1. #1

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous et content de vous retrouver apres plus d un mois de vie commune avec la faune de la Baie James.

    Je vous annonce, un peu tardivement mais bon, qu un petit goupe de la region rennaise fait un petit concert demain soir au quai des brumes (st-Denis/mont-royal). Ils sont peu co0nnus a Rennes alors je sais pas ce qui els amene dans le coin pour une tournee, mais moi j aime beaucoup ce qu ils font. Vous pouvez ecouter des extraits d ailleurs sur leurs sites internet: www.monsieurroux.con, je crois!!

    salut a vous et a demain peut etre s il y a des motives!!

  2. #2

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Pas l'air tres populaire ce petit concert...lol...

    Enfin, je viens de constater que le site de l'artiste peine un petit peu et donc que les ecoutes ne sont pas toujours accessible...voila donc un autre lien:

    https://artistes.autoproduction.net/monsieur_roux

    Voyez les commentaires sont bons...je suis pas le seul. Pour ce qui est des modalites, c'est malheureusement assez imprecis...probablement vers 21h et un prix d'entree compris entre 0 et 10 dollars...je vais me renseigner cet apres-midi et je vous en dirais plus ensuite..on sait jamais...

    Bonne soiree a vous dans tous les cas!

  3. #3

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Malgre le nombre de volontaire limite...voire tres limite..je persiste en vous disant que le concert sera donc gratuit et a 21h30 au quai des brumes (sur st denis, proche du croisement avec la rue Mont-Royal et donc station de metro a proximite)

    Bonne soiree a tous....

    (I'm a poor lonesome pvtiste....sniff....)

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    faudrait etre une petie pouf pour pas y aller lol

  5. #5
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    T'inquiètes Carine, c'est juste que "Ptite pouff", c'est un des titre du groupe....

    Sinon, ben je vous conseille d'y aller au concert car Mr Roux, c'est assez drôle, et les textes sont vraiment pas mal foutus. J'ai récupéré leur CD ya deux jours, je connaissais pas d'avant, mais c'est vraiment bien.

  6. #6

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Ok I'll be cool so ! Sorry j'avais pas compris la subtilité... je retire le message du topic alors