1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut!
    On a pris un billet chez lufthansia l annee derniere qui normalement etait ''open'' et dc valable pour 1an(le retour)
    Or, on s est fait avoir et c est 9mois(merci agence de voyage de ...) Du coup, c est soit on repart le 5 octobre prochain(mais ca nous tente pas vraiment), soit on repart en decembre mais on rachete un billet.

    Je sais que decembre est cher mais si vous avez de bons plans pour partir et des billets pas chers...on serait ravis de les partager avec vous

    Et puisque l on y est, si on s en va, on a du mobilier a vendre et autres(couette,climatiseur,lampes,miroir mural,equipements camping de chez Canadian Tire,une table basse et tout ca IKEA...)

    On attends vos reponses

  2. #2
    Avatar de vikingbjörg
    ludovic 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Alors la voila la preuve d'une belle arnaque
    Je ne saurais mieux vous conseiller que de regarder sur govoyages.
    Peut être acheté un aller retour et vendre le retour à des pvtistes prêt à décoller pour janvier.

    Sinon profitez de votre pvt à fond.
    Ah lala j'ai hâte

  3. #3
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Message de elfigno
    Peut être acheté un aller retour et vendre le retour à des pvtistes prêt à décoller pour janvier
    Ouais enfin bon si c'était si simple d'acheter un billet A/R et de revendre le retour à d'autres personnes ça se saurait hein...
    Un billet c'est bien sûr nominatif et pas transférable à quelqu'un d'autre...

  4. #4
    Avatar de vikingbjörg
    ludovic 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    5
    Je suis désolé mais j'ai vu dans certain message que tu pouvais vendre ton billet et faire les changements auprès de la compagnie aérienne

    Peace

  5. #5
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de july&fred
    Salut!
    On a pris un billet chez lufthansia l annee derniere qui normalement etait ''open'' et dc valable pour 1an(le retour)
    Or, on s est fait avoir et c est 9mois(merci agence de voyage de ...) Du coup, c est soit on repart le 5 octobre prochain(mais ca nous tente pas vraiment), soit on repart en decembre mais on rachete un billet.

    Je sais que decembre est cher mais si vous avez de bons plans pour partir et des billets pas chers...on serait ravis de les partager avec vous

    Et puisque l on y est, si on s en va, on a du mobilier a vendre et autres(couette,climatiseur,lampes,miroir mural,equipements camping de chez Canadian Tire,une table basse et tout ca IKEA...)

    On attends vos reponses
    Je suis assez surprise qu'ils ne veuillent pas vous changer votre date retour. Souvent quand ils disent open, c moyennant des frais mais là vous dire d'acheter un autre billet ou rentrer le 5 octobre c très très bizarre!!! C'était qqn de compétent, peut être que c'était un stagiaire lol
    Vous avez les conditions de votre billet ? Y a tjs moyen de les faire changer du moment que vous payez normalement...
    Vous avez sinon peut être la technique de rentrer avec zoom ou Air Transat en AS et de prendre le tgv pr marseille? bon c sur c pas le top ms ça peut s'avérer pas cher, non?

  6. #6

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    ah bon !!! je savais pas ca
    c'est deja super chiant pour faire des modifs pour soi ca m'etonne qu'on puisse changer les noms juste comme ca
    j'aimerais bien voir ca! ca ferais mes affaires a moi

  7. #7
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    mais on peut partir en prennant qu un vol aller simple et prendre le retour sur place dans un an non?sur Air Transat aller simple 307€

  8. #8
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de bibi
    mais on peut partir en prennant qu un vol aller simple et prendre le retour sur place dans un an non?sur Air Transat aller simple 307€
    OUi, tu peux prendre qu'un aller simple !

  9. #9
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Message de bibi
    mais on peut partir en prennant qu un vol aller simple et prendre le retour sur place dans un an non?sur Air Transat aller simple 307€
    tu l'as vu où ce prix, en agence ou sur le site d'air transat ? en agence, les seuls allers simples qu'on m'a proposé c'était sur air canada à plus de... 2000 € !

  10. #10
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de Carinette
    OUi, tu peux prendre qu'un aller simple !
    merci clarinette!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je suis une petite chudiste!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu pars quand en octobre?
    je ferais ca a alors
    toujours rien recu

  11. #11
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de Sebbie
    tu l'as vu où ce prix, en agence ou sur le site d'air transat ? en agence, les seuls allers simples qu'on m'a proposé c'était sur air canada à plus de... 2000 € !
    sur le site tu tapes vols direct marseille montreal le 24octobre il est a 207€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laughing1

  12. #12

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    CLARINETTE?
    POUET POUET!
    ça va la faire rire tiens...

  13. #13

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Sebbie
    tu l'as vu où ce prix, en agence ou sur le site d'air transat ? en agence, les seuls allers simples qu'on m'a proposé c'était sur air canada à plus de... 2000 € !
    Cherches sur https://www.flyzoom.com/ tu vas être satisfaite par leurs prix et la qualité de service mais ils ne désservent pas Marseille