1. #1

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    A tous les amoureux qui sont à Montréal, je vous annonce que ...
    Durant les samedis et dimanches suivant :2, 3, 9, 10, 16, 17, 23 et 24 décembre de 12h00 à 18h00,
    Laissez-vous balader GRATUITEMENT en carriole sur les rues St-Paul et Notre-Dame en passant par la Place d'Armes et le marché Bonsecours.
    Montez et descendez à bord de la carriole au marché Bonsecours et à la place d'Armes.
    Alors, faite en la surprise à votre tendre et cher (chère ;-)) ...
    A bon entendeur ... euh, essayer d'éviter de choisir tous le même jour ... merci




  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Merci pr le bon plan!

    ...bon maintenant faut que je m'arrange pour que mon cher et tendre tombe "accidentellement" sur ce post

  3. #3
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Yep moi aussi!!!
    Euh Juju tu pourrais pas jeter un coup d'oeil par icitte... Ici là !!!
    Bon sinon j'irai avec Sateen !!! LOL

    Merci pour le bon plan Seb...
    Et pis si on n'est pas en amour on peut aussi y aller hein ???

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Mélanie
    Bon sinon j'irai avec Sateen !!! LOL
    lol sans pb miss!
    Quand tu veux

    ..mais bon toi t'as plus de chance
    le tien se balade sur le forum, lui!

  5. #5
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen
    Merci pr le bon plan!

    ...bon maintenant faut que je m'arrange pour que mon cher et tendre tombe "accidentellement" sur ce post
    lol moi aussi mais il vient pas sur ce forum...

  6. #6

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Nous l'avons testé pour vous ...
    C'est vraiment bien ...


    Petites précisions :
    - L'embarquement se fait devant l'entrée principale du marché Bonsecours.
    - La balade dure environ 30 minutes ... (les couvertures sont fournies ! )
    - Le cocher n'est pas tres causant, mais l'accomapgnatrice adore jaser ! (euh, éviter de dire que vous venez de la région Parisienne, elle a eu de mauvais souvenirs avec certains parisiens ...)
    ... Et c'est bien évidemment gratuit ... un tips sera toujours appréciable ... à la discrétion de chacun !!!
    Si vous ne voyez pas l'embarcadère, c'est qu'ils sont déjà en route ... il y a moins de 30 minutes à attendre ... et vous pouvez toujours vous réchauffer dans le marché Bonsecours ...
    Bonne balade à toutes et à tous


  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Trop dégouté...Nous étions sur Montréal ce week-end (2 et 3 décembre) et nous étions même au courant (car nous avons fait le covoiturage avec Mélanie) mais quand nous nous sommes rendus au Vieux Montréal, nous avons demandé à un cocher qui nous a répondu que c'était 45$ les 30min et 75$ pour 1heure mais que lui était présent par rapport à un tournage vidéo...
    Comme Mélanie n'était pas sur de cette information nous n'avons pas demandé à un autre cocher et avons décidé de nous promener avec nos propres "pattes" qui pour moi ont été trempées car je ne suis pas encore équipé en boots!

  8. #8

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    coucou les amoureux d'Ottawa ,
    bah, vous pourrez toujours revenir à Montréal (c'est tous les WE de décembre) ... je suis sûr que la ville vous a plu ! ...
    Et puis, si vous revenez vers le 23, 24 décembre ... vous pourrez fêter la Noël avec les frenchies ... peut-être même qu'il y aura encore du vin chaud

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci bien pour le pti truc...reste plus qu'à trouver une n'amoureuse.... bon plan pour les cruiser!! :0058:

  10. #10
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Seb, MER-CI!!!!

    En se baladant dans le Vieux Montreal ce dimanche, nous sommes tombés devant cette fameuse carriole. Rien n'indique à premiere vue que la balade est gratuite! So vraiment merci pr ce bon plan, j'ai a-do-ré!

    On a été chanceux en plus car nous n'avons quasiment pas attendu (juste le tps que les chevaux mangent) et c'était le dernier tour du week end!
    Un vrai plaisir!

    J'ai mm fait un ptit film pr les + curieux.

  11. #11

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Coucou sateen,
    Sympa ta vidéo ... nous n'avions pas cette musique nous ?! ... M'enfin, nous avions le beau manteau de neige ... le WE dernier ... et c'était pas pire !
    J'espère qur vous avez pu jaser avec notre Montréalaise ... elle avait de la pêche lorsque nous y étions !
    A bientôt pour d'autres "bons plans"
    ... d'ailleurs, dans le même coin de rue ... il y a ... euh ... je vais changer de post ... ceux qui m'aiment me suivent ! (il s'intitule "Chorales de Noël !" toujours dans la rubrique "bons plans à Montréal" ) ...

  12. #12
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    La musique n'était pas dans la carriole
    (..quoiqu'avec les enfants qui étaient avc nous nous avons eu le droit à qq chants de Noël ..oui parce que dans la carriole, on peut etre une dizaine!)
    c'était un homme qui jouait de la guitare près de la Crèche sur la place Jacques Cartier (dailleurs juste avant lui il y avait une mini chorale de 5 personnes)

    Ambiance..

  13. #13
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    oh la la faut que je fasse ça ce WE...