1. #1

    Messages
    84
    Likes reçus
    3
    Avec alex on reviens dans cette ville car Ottawa c desret. Puis avant de partir a louest on compte rester 3 ou 4 semaines le tempos de se refaire une sante . donc avis a n importe quelle type de boulot tant qu il est remunere.


    merci d avance

  2. #2

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Et bien je pense que tu trouveras pas mal de chose à Montréal...apparement beaucoup de magasins sont preneur et cherchent du personnel...bonne chance à tout les 2

  3. #3

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de pschitt
    Avec alex on reviens dans cette ville car Ottawa c desret. Puis avant de partir a louest on compte rester 3 ou 4 semaines le tempos de se refaire une sante . donc avis a n importe quelle type de boulot tant qu il est remunere.


    merci d avance
    Même effet pour Ottawa, il manque plus que la boule de végétation qui taverse la route et le coyotte qui jappe au loin :laughing1

    Sinon pour le taff temporaire, on peut en reparler vendredi soir

  4. #4
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    22
    Il me semble qu'adecco est présent au Canada ...mais si c pas Adecco il doit bien exister des agences d'intérim?

  5. #5

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    oui ça doit bien exister...lol....je pense aussi que j'irais m'y inscrire en arrivant...

  6. #6
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Message de Lizoliv
    Il me semble qu'adecco est présent au Canada ...mais si c pas Adecco il doit bien exister des agences d'intérim?
    Oui, t'inquiète il y en a en masse des agences d'intérim. Ici on dit plutot agence "de placement". j'en ai une liste si tu veux des coordonnées.

  7. #7
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Si vous connaissez pas allé voir si vous trouvez bonheur sur ce lien https://www.cyber-emploi-centre.com/site/1_pays/pays_amerique_nord_canada.htm

  8. #8

    Messages
    84
    Likes reçus
    3
    ok merci a tous on est alle a Adecco vendredi avec Alex on a commence le travail le lendemain matin et la on va negocier un CDI dans la semaine. que demander de plus.

    enfin allez tous chez Adecco 600 boulevard Maisonneuve metro Mc Gill foncez

  9. #9
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Quelques sites d'agences de placement :

    Drake International
    Thomson Tremblay
    Adecco
    Drakkar
    Télé-Ressources
    Manpower
    Durand&Pratt

    Plus orientés informatique et nouvelles technologies
    Quantum
    Ajilon

    et de nombreuses autres...

    Et puis je pense qu'on en a déjà parlé dans d'autres discussions mais il y a deux sites inmanquables : jobboom.com et monster.ca.
    A signaler en particulier ici sur jobboom un répertoire des employeurs, et sur decollage.monster.ca pleins d'infos sur les CV, entretiens, etc...

    Voilou

  10. #10

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    YES AVEC DU RETARD

    merci bcp a toi je vias les eplucher demain matin au petit dejeuner

    merci a toi passe une bonne semaine et a bientot

    yo

  11. #11

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut

    j'ai lu ton messsage et je suis bien intéréssé pour avoir la liste des agences d'intérim

    merci d'avance

    a+

  12. #12
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Message de lopote
    j'ai lu ton messsage et je suis bien intéréssé pour avoir la liste des agences d'intérim
    ...il me semble en avoir déjà donné une liste...
    ça ne te suffit pas ?

    Inutile de t'inscrire dans 10 agences, une ou deux devraient être suffisantes pour te fournir en jobines.
    Sinon dans le répertoire jobboom, tu peux choisir le domaine d'activité "services divers aux entreprises" et le secteur "location de personnel temporaire", ça te donnera une liste complémentaire.

    Bonne recherche