1. #1
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    pour ceux qui veulent essayer des restos un peu plus "chics" en payant un peu moins cher, c'est le moment!

    Take advantage of exciting culinary events and the ever-popular prix fixe menus. 130 of Toronto's dining establishments will offer a $15 to $20 lunch, or a $25 to $35 dinner per person. Lunch and dinner menus include starter, entree and dessert and beverages, taxes and gratuity are extra. Reservations begin January 11, 2007 for seatings between January 26 - February 8, 2007.
    Tous les détails: liste des rstaurants et menus ici
    Il est déjà possible de réserver alors dépéchez-vous!

  2. #2
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    un p'tit up. Cette année encore, winterlicious recommence, du 25 janvier au 7 février 2008!

    La liste ici: https://toronto.com/winterlicious

    Pour rappel, c'est un ensemble de restaurants sur Toronto qui proposent des menus spéciaux à prix fixe, moins chers que le menu à la carte habituel... Profitez-en!

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Je rajouterais meme que les prix fixes sont super avantageux vu que cela varie entre 15 et 35 dollars pour le menu 3 services. Si vous voulez reserver depechez-vous, c'est bientot fini et la plupart des restos sont full> Ceci-dit c'est pas mort non plus vu que j'ai reussi a reserver, en appelant aujourd'hui, une table de 6 pour demain et je l'ai eu au 3eme resto appele