1. #1
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Grâce à Kler34, je viens de réaliser que le festival Montréal en Lumière commençait ce soir!
    Pendant 10 jours des activités sont proposées dans le vieux montréal et le vieux port. Pour l'ouverture ce soir il y a un concert gratuit et les 2 fins de semaine du festival, il y aura des feux d'artifice.
    À ne pas oublier également la nuit blanche qui se tient dans la nuit du 3 au 4 mars...

    https://www.montrealenlumiere.com/indexFr.php

    Pour retrouver toute la programmation: https://www.montrealenlumiere.com/fr...grammation.php

  2. #2
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Merci Delph pour ces infos ! Justement j'étais en train d'étudier la programmation...
    Par contre, ce week-end ce sera sans moi pour cause de déménagement !

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    j'irais bien ce week end si je me sens mieux

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Après le concert d'ouverture d'Eric Lapointe (y a pas à dire, de tous les Lapointe c'est pas le mieux ) en plein air, il y avait donc DJ Champion ce soir dans la sphère Loto Québec... Et ça c'était cool, sauf qu'avant d'y rentrer, fallait faire une sacrée queue et qu'ils ont annoncé que la sphère était pleine 5 personnes avant nous! Argh! Mais bon avec un peu de patience, on a pu rentrer quand même et c'était top, d'autant qu'il y a aussi un V.J. (D.J./V.J., vous voyez?)qui illumine la sphère au rythme de la musique. À conseiller pour les prochains soirs, la programmation est en ligne.

  5. #5
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    DJ Champion.... bons mix, bonne ambiance ! c'était excellent

    Hier DJ Dee, moins de monde pour Dee, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout !! de bons mix d'artistes connus electro/techno (peut être + pour les initiés), on a retrouvé Royksopp, Timo Maas Fat Boy Slim rx... etc...
    (meme un remix des Scissor Sisters)
    une bonne soirée !
    Dernière modification par jeromegesmie ; 24/02/07 à 16:25.

  6. #6
    Avatar de tamtam
    Géraldine 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    2
    On y est passé hier soir perso j'ai aimé le concept ! On a promené dans les activités, y avait un petit concert, puis un défilé de percus et puis DJ et VJ dans la sphère ! On est pas resté des masses mais ct bien sympa et plus animé que d'autres soirées qu'on avait eu fait au vieux port ! Puis y avait plein de couleurs alors ct dejà plus attrayant...
    Le feu d'artifice c pour ce soir je crois !

  7. #7
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Oui, je confirme, ce soir à 20h : grand feu d'artifice

  8. #8

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je voudrais savoir si je pouvais m'incruster avec des gens qui vont faire la nuit blanche le we prochain. Je l'avais faite l'année derniere avec des PVtistes de Montreal et c'était super.
    Moi j'habite en dessous d'Ottawa et maintenant je ne connais plus personne sur montreal. Alors si vous y allez en groupe et que vous voulez rencontrer une fille sympa envoyez moi un mail.
    Salut et Bonne fête des lumieres.

    Charlotte

  9. #9

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    hehehe, vous allez poster des evenement pour les rencontres j'espere !

  10. #10
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Message de Shadownet
    hehehe, vous allez poster des evenement pour les rencontres j'espere !
    Normalement il devrait y avoir la nuit blanche organisée .