1. #1
    Avatar de MalysL4
    Maëlys 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je fais partie des personnes ayant eu une prolongation de visa à cause de la fermeture des frontières (covid). J'ai donc deux "application number".
    Je suis arrivée en NZ le 17.08.22 et le site de l'immigration indique bien que mon visa expire le 17.08.23.
    Mon problème, c'est que le e visa que j'ai téléchargé avant de venir avait encore les anciennes dates et mon premier application number.
    Du coup, quand j'ai voulu ouvrir un compte en banque, ils ont refusé car pour eux le visa a expiré (même en leur montrant mon "immigration status").
    Je n'arrive plus à avoir accès ni à mon ancien e visa, ni au nouveau sur le site de l'immigration.
    Je leur ai écris, mais pas encore de réponse.
    Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation que moi ? Comment je peux accèder à mon nouveau e visa ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Maëlys

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    126
    Likes reçus
    66
    Salut Maëlys,


    Je pense t'avoir répondu sur une publication précédente mais je te recopie mon commentaire ici. Dans beaucoup de cas et avec les nombreuses prolongations de visa, ils acceptent également le mail de l'immigration t'annonçant la prolongation comme preuve. Si pas, l'immigration pourra t'en procurer une copie.

    Belle journée,

    Pamela